publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress je ne sais pas ce que c'est

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress je ne sais pas ce que c'est

bonjour, je m'appelle Cathy j'ai 14 ans, je ne sais pas ce que j'ai et j'aimerais que l'on m'explique ce que cela pourrait être :

en faite des fois je fait des sortes de crises, je commence a stressée puis j'ai juste une envie c'est de partir et après je suis en colère et j'ai envie de pleurer, ma jambe commence a trembler, ça commence quand je suis énervée ou quand je pense a des choses qui me donne envie de pleurer
    Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique ce que c'est, merci (je ne sais pas si ça a un rapport mais : je ne me met jamais en colère ou alors je me retiens, je n'ai pas pleurer depuis après 1 car je me retiens et des fois je me mutile (je me griffe la nuque)) voilà merci d'avoir lu et merci a ceux qui vont me répondre

• Re: Stress je ne sais pas ce que c'est

Bonsoir !

Je vois que tu n'as toujours pas obtenu de réponses ... Je vais essayer de te répondre en me basant sur ma (''grande'') expérience sentimentale ...

Pour ma part, il m'arrive souvent d'abord des épisodes où je déprime, je pleure sans savoir pourquoi, j'ai envie de mourir (ou plutôt de ne plus être là mais pas de me suicider !). J'ai l'impression que le sort est contre moi, je me griffe, je me gratte, j'essaie de ressentir une douleur physique.
    Pour ma part, après mûres réflexions, j'ai compris que c'était mon inconscient qui essayai de m'envoyer un message. J'intériorise mes sentiments, je ne dis pas ce que je pense et ce que je ressens et par moment c'est plus possible : tous ces sentiments refoulés s'extériorisent. C'est à ce moment-là que j'ai mes coups de déprime. Je pleure quand je suis triste mais aussi quand je suis en colère, que je suis touchée (juste une personne qui me parle ça m'émeut car je suis trèèèsss introvertie ^-^')

De ton côté, j'ai l'impression que tes ''crises'' sont le reflet q'un certain mal-être.
    Tu écris ''j'ai juste une envie c'est de partir'' : est-ce que tu ne te sens pas à ta place ? durant l'adolescence, c'est assez difficile : notre corps change, mais nous aussi on change. Ado, on est entre l'enfant (naïf, irresponsable, ...) et l'adulte à qui on demande des comptes. Toutes ces modifications et cette question : qui suis-je ?
    Je ne pense que ce soit très grave, mais fait attention à ce que ça n'empire pas (ce qui m'inquiète ce sont surtout les mutilations :s)
    Bonne soirée et n'hésite pas à poser des questions, je suis là pour te répondre

Commentaire

• Re: Stress je ne sais pas ce que c'est

Bonsoir !
      Merci, c'est vrai

merci, tout ce que tu as marqué c'est ce que je ressens. Je pensais que c'était des crises mais c'est une dépression, c'est déjà un grand pas pour que j'arrête ces dépressions. Merci j'espère que ça va m'aider, pour quand j'en referais une.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
      X