publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vivre

Je suis une une personne qui est déprimé depuis 4 ans...
    Il y a 4 ans j'ai été amoureuse d'une fille qui m'a détruite.
    J'ai essayé de vivre avec sa, mais j'ai l'impression d'avoir le coeur trouer.
    Je fesais que me mutilé, ou essayer de me mettre en danger de toute les façons possible..
    Tout sa par ce que cette fille fesais que me dire que j'etais folle , que j'avais un problème, que je fesai du cinéma... M'acuser, de tout et rien.
    Moi je l'aimais tellement, j'aurais pu tout faire pour elle... Toute cette histoire à duré 1 ans et demi.

Aujourd'hui sa re commence, j'ai était amoureuse d'une autre fille... Et j'ai fais sa l'autre soir ( me mutilé ) elle m'en a mit pleins la gueule, ma dit que j'étais folle, une victime, aujourd'hui c'est fini elle m'a quitté juste après avoir su ça...
    Je suis à bout, je fais que me mutilé ou boire seule... Je trouve plus aucun sans a ma vie..

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X