publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse, j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse, j'ai besoin d'aide

Depuis mon accouchement, j'ai commencé a faire quelques crises de panique/ angoisse/ anxiété. Au début c'était rien de grave tout ce gérait bien, mais un jour tout a basculé. Bouffée de chaleur, pincement au coeur, le ventre noué, bras gauche engourdie, les jambes molle et lourde, tête étourdie, le souffle coupé, joue et oreille rouge brulante, sensation immédiat de quitter la place, bref.. je croyais mourir. Mon médecin m'a dit, c'est les babyblues, ne t'en fais pas. Voila11 mois que je vis chaque jour avec tout ces symptômes. Et je peux vous dire que j'ai essayé beaucoup de choses pour gérer le tout. respiration, homéopathie (Parce que chaque fois que j'ai un mal, exemple; pincement à la poitrine=arrêt cardiaque, genre de crampe à la tête=anévrisme, poumons qui font mal lors de ma respiration=embolie pulmonaire, etc....) Toute les nuits j'ai des vibrations au niveau du coeur, je ne dors plus je ne sais plus quoi faire.

Ce qui me fache le plus, c'est que je ne vois pas pourquoi je ferais ces crises là, et bien franchement, je suis tannée de vivre comme ça. Depuis 11 mois des questions qui n'ont ni queue ni tete se bousculent dans ma tete, à la recherche du pourquoi et du comment je stresse.. Aucunes réponses me vient. J'ai peur que jamais ne parte tout ces symptômes qui me font allait très mal. Je ne sais plus quoi faire, le mal de vivre c'est installé en moi, j'ai peur de mourir chaque instant.J'ai tellement peur de ne pas voir ma superbe fille que j'aime plus que tout au monde grandir, ou pire, qu'elle ne me connaisse pas..... :S

. Ce que je trouve le plus difficile, c'est que je maigris énormément, pourtant, je mange bien, 3 repas par jour(parfois j'ai de la misère, mais je me force le plus possible, car que je sais que c'est du à mon angoisse que mon estomac est noué....), des collations, mon poids ne cesse de dégrader. Je suis à bout. C'est tellement dure à vivre. Je ne sais plus quoi faire... Mon mari commence à être tanné de m'entendre dire ''je vais mourir'' ou plutôt ''apporte moi à l'hopital toute suite''... Je fais une crise cardique ou un AVC.

J'ai peur e rester seule chez moi, peur de faire un arret cardiaque et que personne puisse me faire de massage ou appeler les secours, tout les soirs et nuit j'ai des palpitations ainsi que des vibrations au coeur et tremblement internes.

J'aimerais tant pouvoir discuter avec quelqu'un. ca fait plusieurs fois que j'écris sur ce forum, et jamais quelqu'un ne m'a répondu. Je vous lance un cris d'alerte. Mon mari est une très bonne épaule mais au fond, il ne comprend pas vraiment ce que je ressens..
    Merci pour les personnes qui pourront m'aidez et discuter un peu avec moi

• Re: Angoisse, j'ai besoin d'aide

Crise d angoisse

bonjour,moi aussi je fais des crises d angoisses moins souvent qu avant.parce que avant c etait tous les jours je sais bien qu on est mal on n 'a le gout de vivre en n ai pas bien.tu n est pas la seul dans ce cas moi non plus je ne savais pas pourquoi je fais des crises d angoisse j avais beau chercher dans ma tete je ne trouver pas ce qui me stresser.mon pschy m a dit que c etait le décéde de mon père.je fesais des crises de spasmophlie c'etait horible.Maintenant sa va un peu mieux qu avant car je me remue je me dit j arriverais a m'enssortiet toi tu peut aussi surtout que tu as une petite fille .Si tu fais des crises c est qu il y a queque choses qui te tracas si c est la peur de mourir c est pas si terrible que ca.mais tu ne meurat pas maintenant arret de penser a ça proite de la vie avec ton mari ta fille.sort de chez toi promene toi avec ton mari.il faut changer d air et se changer les idees.essaye la relaxation ou hypnose .tu maigrir a cause des angoises courage u veut parler n hésite pas reprend toi tu es plus forte que c est crises

Commentaire

• Re: Angoisse, j'ai besoin d'aide

Oulaetsh

je compatis avec toi car j'ai exactement les mêmes symptômes depuis 10 mois. Les médecins , parce que j'en ai consulté beaucoup dont, mon généraliste, ceux des services des urgences, maison médicale, autre généraliste pour deuxième avis, m'ont tous diagnostiqué la même chose: crises d'angoisse ! j'ai quand même fait des dizaine d' ECG, j'ai vu un cardiologue qui m'a fait un bilan complet, test d'effort et radio des poumons compris, TOUT EST OK ! Malgré tout, je continu a en faire ! bon, je te mets en garde contre les médications pour contrer parce que, si ça aide légèrement au départ, ça accentue et même, provoque les crises avec le temps et ça provoque une addiction dont tu auras le plus grand mal a te débarrasser. Pour ma part, j'ai du faire un sevrage pour le xanax que je n'ai pris qu'a petite dose et quelques mois qui a duré 3 mois! j'ai remplacé par de lhoméopathie en cas de crises, c'est aussi efficace sans risque d'addiction. En tout cas, comme solution, je vais te dire comment je fais. Primo, j'ai rencontré un psy, ce qui m'a fait du bien car il connait le problème, peut orienter et surtout, sait écouter. depuis 1 mois, je refais du sport, je courre tous les 2 jours pendant 30 mn, je sors beaucoup me promener avec le chien, voire des amis,........ je m'occupe l'esprit en permanence pour y penser le moins possible et minimiser les crises, et je dois t'avouer que, pour l'instant, ça marche pas mal. ça faisait un moment que j'en avais pas fait jusquà cet après midi, lol, c'est pour ça que je suis encore réveillé a l'heure qu'il est. Voila, j'espère t'avoir un peu aidé et je te souhaite bon courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
      X