publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaques de panique, incapacité à rester seule.. aidez-moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaques de panique, incapacité à rester seule.. aidez-moi !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Margaux, j'ai 25 ans, je souffre d'anxiété généralisée avec de très fortes attaques de panique et une incapacité à rester seule.
    C'est à dire, que je ne peux pas rester seule chez moi, je ne peux pas travailler, parce que je ne peux pas conduire seule. Même 20 mins chez moi seule et je commence à avoir des vertiges et des pîcotements dans la tête.
    C'est un enfer, je ne peux plus vivre comme ça.
    J'ai été hospitalisée en 2006 pour une grosse dépression nerveuse suite à la révélation d'un lourd secret de famille lié à un inceste. J'ai vu beaucoup de psychiatre qui me disent souvent la même chose à savoir que je souffre d'un Syndrome Post Traumatique, et j'en ai bien conscience. J'ai eu une très longue thérapie suite à ce problème d'inceste. J'ai toujours autant de crises, ça m'arrive en voiture, je me mets à trembler sur l'autoroute, je me sens partir, j'ai très peur de faire des malaises et d'avoir un accident, ça devient carrément dangereux.
    J'ai du arrêter ma licence car j'étais incapable de continuer dans un rythme aussi libre que l'université. J'ai travaillé pendant longtemps mais je ne peux pas garder un emploi parce que je commence à faire des crises et je ne veux pas qu'on me prenne en pitié. Je vais avoir 26 ans dans un mois, et je suis incapable de mener une vie normale, de me rendre dans des endroits seule.Les courses, les lieux fermés, les trajets et rester seule ce n'est pas possible.
    Je prends du Zoloft 0,75 mg et du Xanax en fonction des crises (quotidienne). J'ai essayé l'hypnose mais je ne supporte pas le lâcher prise et j'ai essayé aussi la méditation mais j'ai trop de vertiges... J'ai peur de mourir, de perdre le contrôle, qu'on ne m'aime pas et qu'on ne reconnaisse pas mon handicap...
    Car c'est un vrai handicap invisible....
    Si votre histoire se rapproche de la mienne, si vous avez trouvé une alternative pour avoir une meilleure qualité de vie ... vos commentaires sont les bienvenus.. Je me sens très seule face à cette souffrance. C'est très dur..
    Bien à vous..

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X