publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

bonjour, je m'apelle lilia, j'ai 14 ans et je fais des crises de spasmophilie. j'en fait de plus en plus souvent sans savoir pourquoi, je ne parviens pas à en trouver la cause. je me suis déjà retrouée aux urgences après un crise de plus de deux heures et demi, je n'arrivais pas à me calmer. depuis quelques temps, lorsque je fais des crises, je tombe à terre et je ne me rappelle de rien. pendant mes crises, j'ai des difficultés à respirer, parfois ma respiration se bloque et je suis en apnée, mon cur bat de manière irrégulière; tachycardie, je tremble et mes jambes sont tétanisées. avant de faire une crise, je ressens des vertiges, j'ai la tête qui tourne. je suis constamment en hypotension depuis une lourde opération qui a lieue vers la fin de l'année 2013 car suite à cette opération j'ai perdu beaucoup de sang; hémorragie. je me suis dit que parler avec d'autres spasmophiles m'aiderait peut-être.

• Re: Spasmophilie

Crise aussi

bonjour, je connais bien les crises de spasmophilie,j'en fesais souvent et j avas les memes symptomes que toi .je n en fais plus sa fait tes longtemps maintenant .je sais qu on ne sais pas les causes.Parle s en a quelq un de tes peurs de ce que tu as dans la tete.Moi j en parle a mon compagnon j essaye de gerer je fais de la relaxtion .Sa fais plus de 10 ans je n'en n ai plus fait mais jesais que c'es crises me fesais peur courage

Commentaire

Crise aussi
      Merci

Bonjour, merci beaucoup pour ta reponse. Je n'ai pas de peurs particulières, mais je suis souvent angoissée. Sauf qu'à chaque fois, avant qu'une crise se déclenche je me sens bien. On m'a proposé de voir un psy, mais je n'ai rien a lui dire.

Commentaire

Reponse

Rebonjour moi j etais voir un psy tres bien mais le seul probleme comme ne savait gere mes angoisses.Il madonner des anti deprésseurs et autre cachets mais pour moi c est pas la meilleurs solutions pendant 8ans j ai des cachets on aurait dit un zombie.J ai arreter d un coup ses cachets.je te souhaite de gérir de ça regarde moi je n en fait plus depuis longtemps alors tu peut y arriver bon courage surtout ne te laisse pas aller

Commentaire

Reponse
          msg

merci beaucoup, j'ai aussi ete en voir un mais je ne faisais pas encore de si grosses crises, j'en faisais des petites et elles etaient gerables.

Commentaire

Bonsoir je m appelle stella je fait des crise d angoisse depuis bientôt 16 ans quelqun pour parler et échanger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032017-04

publicité

Chargement...
            X