publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

J'aimerais savoir si l une d'entre vous souffre de sapsmophilie. On a diagnostiquée chez moi une spasmophilie ''aigue'' mais aucun traitement ne semble marché. Merci de me répondre.

• Alors ...

... je te conseille d'aller sur le site de Géraldine.

http://spasmofinie.com

Elle te dira ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser définitivement.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Oui moi!!!

bonjour,

moi aussi je souffre de spasmophilie avec des crises de tetanie...
      j'ai tout le temps peur de mourrire que mon coeur s'arrete, que je devienne folle... c'est tres embeteant j'ai 28 ans et 3 enfants et je fais cela depuis l'age de 22 ans les anxyolitiques ne faisait que m'assommer et je dormais pendant deux trois heures alors j'ai arreter j'ai fais une psychotherapie qui suivant les seances me calmer ou accentué le probleme aujourd'hui j'ai appris a vivre avec et quand une crise vient je marche un peu je dit a mon mari ca ne va pas et il dit mais non c'est rien ou c'est dans ta tete suivant son humeur et j'avoue que ca me calme quelque fois.dernierement j'ai essayé sedatif pc et ca calme une crise sur deux je ne desespere pas dans etre un jour debarasser...
      voila...

stephanie.

Commentaire

• Oui moi!!!
        Bonne chance

POUR LE RESTE J ESPERE KE SA VA S ARRETER PR TOI UN JOUR BIZOU

Commentaire

• "spasmophilie"

Bonjour,

Moi ça fait peu de temps que j'ai découvert que j'avais de la spasmophilie. C'est une horreur à vivre au quotidien.
          J'essaie de me relaxer (la sophrologie relaxation) on y apprend à positiver et à respirer... Quand les crises viennent il faut respirer une dizaine de fois par le ventre tout doucement. Je prends du magnésium depuis 3 semaines mais ce n'est pas concluant. Pour les palpitations cardiaques je prends de la tisane d'aubépine. J'écris ce que je ressens chaque jour pour me

Commentaire

• -

on a crée une conversation sur santé générale : "contre angoisse, mobilisation".
            Il y a plein de trucs et de conseils.
            Aides nous à remonter le site et à le compléter si tu as des idées, des solutions.
            bonne journée ... (c'est assez long à lire mais cela vaut la peine) voici mon email : calimero126@aufeminin.com - je peux t'envoyer un résumé si tu veux.

Commentaire

• Princesse534

Je sais depuis hier que je fais de la spasmophilie, j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur ce forum, il faudra que je décode la manière de répondre ou décrire.Merci de me recevoir parmi vous.
              Princesse534

Commentaire

• As tu envie d'essayer ce traitement ?

Sur le site 3w.spasmofinie.org/ tu trouveras tous les détails de cette réforme alimentaire avec des recettes et un forum.

Ce régime consiste à remplacer dans l'alimentation :

- le gluten (du blé, avoine, seigle, orge) par d'autres céréales comme le riz, le sarrasin, le quinoa etc...,

- les produits laitiers par un apport de calcium par les fruits et légumes verts cuits à la vapeur ou crus, les oléagineux (amandes, noisettes, etc..)

Il consiste également à supprimer de l'alimentation :

- l'aspartame, la caféine, le sucre, le tabac

La cuisson des aliments doit être douce (bouilli ou cuit à la vapeur ou au four maximum 110 C

Cela ne coûte rien d'essayer pour voir si cela procure un meilleur bien-être.

Commentaire

• As tu envie d'essayer ce traitement ?
                  Merci à toi

je suis prête à faire les essais nécessaires, étant donné que je dois gérer encore d'autres problèmes de santé, je compte me battre, au plaisir de te relire.
                  Princesse534

Commentaire

• Salut...

fille ou garçon??
                    j'avais passé un examen et diagnostic: "spasmophilie aigüe et de caractère majeur"...en plus, j'avais un prob thyroïdien non detecté à mon adolescence....puis traitement à base de piqûres de calcium, dédrogil et magnésium....et opération d'ablation d'un nodule thyroïdien (je précise que je suis resté de 17 ans à 23 ans en très mauvais état, ne pouvant plus suivre l'école)...tout est rentré dans l'ordre ensuite, et j'ai un traitement d'hormones thyroïdiennes..(svt lié à la spasmophilie)..
                    écris moi si tu veux: aurelia137@aufeminin.com
                    bises..

Commentaire

• Précisions...

il faut savoir que la spasmophilie n'est pas une maladie (bien que désagréable), mais un état..on naît comme ça...à des degrés différents; 1 personne sur 12 (en particulier les femmes) l'est...je crois que j'ai eu droit à tout, moi aussi, au rayon "crises"...il suffit d'un peu de stress, ou chgt de saison (printemps-automne), pour devenir fragile...moi perso, avec vitamine D magnésium, ça s'est passé...(avec de la patience)..mais bon;

Commentaire

• Salut...
                        Merci

je t'ai répondu en perso, as-tu lu mon message?
                        je te souhaite une bonne soirée, à bientôt.
                        Princesse534

Commentaire

• Merci
                          Peux tu..

me renvoyer ton msg??
                          il a mystérieusement disparu de ma boite de réception...
                          bisous..Aur

Commentaire

• Alors ...
                            Site?

J'ai lu ton message, et étant moi-même spasmophile, j'ai voulu aller sur le site spasmofinie.com et je ne le trouve pas. Peux-tu préciser? Comment peut-on contacter Géraldine?
                            D'avance, merci.

Commentaire

• ----

va sur santé générale : contre angoisse, mobilisation il y a plein de trucs pour t'aider

Commentaire

• Moi meme

j'espere que tu aura mon message moi je souvrait de spasmophilie et tetanie j'ai ue ma premier crise a 9 ans et je me sui retrouve a l'opital on ma fait une picure tout les jours pendant 1 ans de mg2 et je le perdait dans les urine et j'ai prie 5 kilos en 1 mois mais comme j'etait squelettique ce n'etait pas genant mais aujourd'hui je n'en nais plus apres avoir ue mais enfants j'ai prix tellement de medicament que aujourd'hui je crois que c'est pour ca que je sui guerie prend du mg2 et un sucre avec de l'eau en debut de crise et souffle dans un sac de course en le serrant bien autour de ta bouche et tu veras que en respirent ta propre respiration ca te calmeras vite a bientot

Commentaire

• Spasmo

Je souffre de spasmophilie depuis la naissance de mon 2 ème enfant ça fait 4 ans.Je n'en fait pas tout le temps mais par période.Dernièrement je faisais une crise par jour et ça a duré 2 mois ,n'en pouvant plus je suis allé me faire recentrer mes énergies et depuis une seule crise en 1 mois et demi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X