publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, quelles sont vos symptomes ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous, quelles sont vos symptomes ???

Bonjour à toutes, amies spasmophiles

Je suis spasmo depuis 6 ans, j'ai commencé par les habituels crampes, fasciculations (nerfs qui sautent), fatigue généralisée et bien sûr angoisse.
    Aprés moults consultations, le médecin m'a dit que j'etais spasmo et que tout etait dans ma tête :fou: Les cures de magnésium ont aucune efficacité chez moi, je me suis toujours refusée à prendre des antidépresseurs même si j'ai toujours du xanax sur moi et j'en prends une moitié en cas de crise d'angoisse.
    J'ai en plus une tendance à l'hypochondrie.
    Depuis peu, j'ai des sensations de vertiges et une sensation trés désagréables dans la tête et la nuque, j'ai pensé tout de suite à une tumeur au cerveau et à la SEP. Le neuro m'a fait un EEG et n'a rien découvert.
    En fait, ce serait toutes les tensions qui se localiseraient à cet endroit.
    Malgré cela, je me force à sortir et voir du monde car on tombe vite dans la spirale je ne sors plus de chez moi et c'est encore pire.
    Enfin soit, je pourrais écrire un roman sur ma spasmo, lol
    Toujours est-il, que j'adore la vie et je l'aimerais encore mieux si je n'avais pas ces fichus symptomes.

Maintenant, quelle en est la cause ???

Biz à toutes et bon courage
    marco

• Et bien! tu me fait peur

moi je ne suis spasmophile que depuis quelques mois, je pensais que c'était plus simple que ça de s'en sortir :-(

j'ai des fasciculations (beaucoup) et des palpitations (rarement)
    Je fais une cure de magnésium et ça marche pas :-(

Bon c'est vrai que j'ai une période "down" on va dire, j'ai rompu avec mon mec, je sors beaucoup moins
    Mais avec la rentrée à la fac qui approche j'ai prévu de faire pleins de choses à nouveau, j'ai pris la carte de sport

j'espere que ça va s'arranger avec ma reprise d'activité

Commentaire

• Idem

J'ai la même chose que toi et effectivement tout se passe dans notre petite tête!! Mi c'est pareil, si j'ai mal à la tête ca y est j'ai une tumeur, si j'ai mal à la poitrine, je vais avoir une attaque, j'ai mal quand j'avale, j'ai un cancer de la gorge!! Mais c'est n'importe quoi!! Remarque on voit tellement de choses à la télé qu'on ne peut pas s'empêcher d'y penser!
      Moi ca va mieux parce que j'y pense plus! En fait, lorsque je suis "obsedée" par ca, je vais devant un miroir, je me regarde et je dit tout fort ; "n'importe quoi!!!" "la vie est belle et toi tu es en parfaite santé" . Ensuite, j'ai repris le sport, en l'occurence la piscine et le vélo et franchement, depuis un bon moment ca va beaucoup mieux et je n'y pense plus!!
      Mais je t'avoue que je ne peux pas regarder les documentaires et les débats sur la santé comme savoir santé ou autres parce que là c'est foutu!! Alors je me contente de regarder des ... qui me font rire et qui me font oublier toutes ces ... de maladies!!

TOUT VA BIEN!!
      ON SE DETEND!!!!
      ON SE CALME!!!!!!!

Bonne nuit à toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X