publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmo et relation sexuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmo et relation sexuelle

y'a que pendant les relations sexuelles que je fais de la spasmo c'est trop horrible. Ca vous arrive vous?

• Non

JE SUIS AUSSI SPASMOPHIL MAIS JE N AI JAMAIS EU DE CRISE PENDANT UNE RELATIONS ET SA DONNNE KOI SINON?

Commentaire

• Moi aussi que pdt les relations sexuels

ca m'arrive également que pdt les relations sexuels c'est horrible ca c'est clair.Tu a quel age?moi bientot 16ans.c'est la premiere fois que je trouve une personne qui a comme moi.Qu'est que ca te fait?Moi je commence a avoir des fourmis dans les mains puis ensuite elle se tendent et reste bloquer et ensuite au niveau des pieds et j'ai comme l'inpression d'avoir une anéstésy a la bouche et les yeux qui tremblent.enfin voila repond moi stp
      ou alor envoie moi une email!bisous

Commentaire

• Ca m'est arrivé..

.. avec mon ex, mais tout a disparu depuis que je suis avec mon coapin actuel. POur moi, je sais que ca venant d'un manque de confiance et d'un refus de me laisser aller au plaisir.. Au lieu d'arriver a l'orgasme, je faisais une crise de spasmo, du pur bonheur..
        Célia

Commentaire

• J'ai jamais eu de relations normales

Coucou
          Moi, je fais de la spasmophilie pendant les relations sexuelles tout le temps. Mon copain n'arrive pas à penetrer tout simplement! Chez genicoloque c'est pareille.

Commentaire

• J'ai jamais eu de relations normales
            Purée

et comment vous faites alors?

Commentaire

• Non
              C'est normal

Vous subissez toutes une forte émotion, elle le meilleur moyen de faire passer ces crises génantes c'est d'avoir un orgasme, là...Vous n'aurrez jamais été aussi détendu.

La spasmophillie se déclenche pour ma part à cause de l'angoisse ou même de fou rire , les grosses émotions quoi... rien que du café ou une cigarette peut me crispé jusqu'à faire une crise. A côté de ça le manque de fer, de magnesium ou de calcium peut encore plus agraver les choses. Le sommeil c'est primordial, il faut reprendre confiance en soi et stopper la préssion que l'on a tendance à se mettre tout seul.

La spasmophillie rend parano, on pense avoir une tumeur au cerveau des qu'on à la migraine, on pense que l'on est malformé du coeur dès que le palpitant s'agite, ou encore on s'imagine qu'on à la sclerose en plaque parcequ'on rapproche nos symptome à toutes ses maladies . Bref il ne faut rentrer dans ce cercle vicieux infernale d'angoisse et de ral bol...

Pour ma part ça fait bientot un an que je suis spasmo, j'ai décidé de voir un psychologue, de faire du ménage dans ma vie (changer de logement) et de ne plus m'angoisser comme une hystérique pour mes exames.

je vous souhaite à tous un bon rétablissement, les médecins ne savent pas quoi dire...

Commentaire

• Purée
                Comment on fait

Eh ben, il essaye de pénétrer avec son doigt (cest mon génico qui me la conseillé) pour je fasse confiance. Même cette pénétration me fait tellement peur ! Mais bon, jespère que ça va aller plus tard (dans quelque mois). Sinon, on est ensemble depuis 6 mois et on a jamais eu de relations normales. Merci pour la patience de mon copain.

Commentaire

• C'est normal
                  Comment faire?

Je suis complètement daccord avec toi. Moi aussi, je suis spasmophile depuis presque 1 un. Je prends plus de médicaments, je mange équilibré, je fais du sport (doux) malgré la peur, je fais de la relaxation. Mais jarrive pas de débarrasser de mes pensées négatives, de mon stress et angoisse à cause de moindre obstacle. Comment tu fais, dis-moi sil te plait.

Commentaire

• Comment faire?
                    ...

Les pensées négatives, les angoisses, le stresses... je penses que tout ça est bien différent.
                    Mes pensées négatives sont causé par le manque de confiance que j'ai en moi.
                    Les angoisses je me les crée toute seule... et le stresse c'est l'accumulation des angoisses, des pensées négatives et de la spasmo. J'ai eu des difficulté dans mon boulot tellement j'étais épuisée mais maintenant je gère ça mieux; car jai changé de logement et je dors mieux. J'ai aussi des ptit calmant qui empeche les palpitations cardiaques et ça m'aide bien à gerer le stresse.
                    Aussi j'ai arréter de fûmer; car ça jouer beaucoup sur mon morale.

Aussi j'ai appri à respirer calmement dès que je sens que ça ne va pas.

Il y a plein de petites astuces comme ça... si vous en avez?

Commentaire

• ...
                      Les causes sont psychologiques

Coucou
                      Merci pour ta réponse. Bon, moi, je fume pas (jamais fumé), je bois pas dalcool, je mange équilibré. Ainsi, du point de vue de lhygiène de vie tout est bien. Ces dans ma tête quil y a des problèmes. Jétais toujours très inquiète, angoissée par la moindre difficulté. Javais des phobies. Je connais tous mes erreurs, je sais doù viennent mes peurs, mais jarrive pas de men débarrasser. Jai déjà vu un psy, mais au bout de 5 séances il ma dit que jallais bien et quil voyait pas de raison pour quon se voit à nouveau. Je crois il faut que je voie un autre psy, mais le problème ce que maintenant jai pas le temps. Jessaye de faire du psychanalyse moi-même mais jarrive pas trop. Cest normal. Pour raconter mes rêves il faut me réveiller. Bon, assez de philosophie. Jai déjà éliminé tout les problèmes physiques qui pouvais causer mon stress. Il me reste de problèmes psychiques.

Commentaire

• Ca m'est arrivé..
                        Bah moi j'ai eu quelques copains

et jamais je n'ai pu avoir de relations normales..

Commentaire

• Moi aussi que pdt les relations sexuels
                          Exactement pareil

j'ai les memes symptomes... Ca c'est t'arrivé souvent? Moi tout le temps.
                          J'ai bientot 21 ans, ca m'angoisse. J'ose pas aller voir un docteur pour ca.

Commentaire

• Les causes sont psychologiques
                            La spasmo il faut apprendre à vivre avec...

Bonjour,
                            je suis spasmophile aussi, j'ai découvert ça il y a presque 10 ans, après une année de galère, c'est un neuro-psychiatre qui m'a soignée : calcium, magnésium, vitamine D, posphore, et du soleil!!! En effet, être au soleil ça aide, mais ce n'est pas toujours évident.
                            Après ce traitement d'environ 6 mois, j'ai réussi a retrouvé petit à petit une vie normale. Aujourd'hui j'ai 2 enfants, j'appréhendais beaucoup l'accouchement car les médecins m'avaient prévenue que les émotions fortes étaient souvent le meilleur moyen de déclencher les crises, et en fait tout s'est bien passé car j'étais en totale confiance.
                            Aujourd'hui, je fais de la taquicardie et je me rend compte que c'est lié à la spasmo (actuellement je vis des moments pas évidents). Pour en venir à bout j'essaie de POSITIVER, chez moi, il n'y a que ça qui marche. Je me suis rendue compte que c'est en étant optimiste et positive, en me fixant des buts sympas que j'arrivais à tenir, pas toujours facile, ok. Et surtout, ce que je me dis c'est qu'une crise de spasmophilie de me fera pas mourir!!!! idiot?... je ne pense pas!
                            Bon courage à toutes!
                            Hélène

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X