publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tétanie - cmt m'en sortir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tétanie - cmt m'en sortir

bonjour,

hier mon médecin m'a dit que je faisais de la tétanie ... comment m'en sortir ?
    (depuis 6 mois je fais des crises de panique et j'ai complètement changé ma façon de vivre et pourtant voilà le résultat ... )

merci de me répondre

• Modifier son alimentation

Sur le site 3w.spasmofinie.org/ tu trouveras tous les détails de cette réforme alimentaire avec des recettes et un forum.

Ce régime consiste à remplacer dans l'alimentation :

- le gluten (du blé, avoine, seigle, orge) par d'autres céréales comme le riz, le sarrasin, le quinoa etc...,

- les produits laitiers par un apport de calcium par les fruits et légumes verts cuits à la vapeur ou crus, les oléagineux (amandes, noisettes, etc..)

Il consiste également à supprimer de l'alimentation :

- l'aspartame, la caféine, le sucre, le tabac

La cuisson des aliments doit être douce (bouilli ou cuit à la vapeur ou au four maximum 110 C

Cela ne coûte rien d'essayer pour voir si cela procure un meilleur bien-être.

Commentaire

• Réponse a calimero

Bonjour,
      Après une grossesse j'ai fais des attaques de panique a répétition pendant quatre mois. Ne reste pas comme cela, je ne voulais pas me rendre à l'évidence mais j'ai été obligée de prendre un traitement antidépresseur léger pour arrêter ces crises. En effet, si celles-ci se répétent trop, le corps s'épuise, et amène la personne vers un état dépressif léger certes mais ces médicaments ne sont pas fait uniquement pour les dépressifs mais aussi pour soulager les attaques de panique qui empêchent de mener une vie normale - tu dois t'en rendre compte - bien sur, il faut aussi associer à ce traitement du magnésium et du calcium qui vous aidera en plus, vous retrouverez en environ un mois ou deux mois une vie normale courage dans cette épreuve qui est très dure et non compris par l'entourage car cela ne se voit pas, mais la souffrance est bien là amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X