publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont mes symptomes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont mes symptomes?

Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai mal au niveau du coeur : pincements, pointes, contractures jusqu'au bras, et j'ai l'impression que je cherche ma respiration. Est-ce de la spasmophilie?
    Il faut dire qu'en ce moment j'ai eu une semaine intense et un week-end trop intensif en sport et depuis j'ai cette désagréable sensation, même en respirant normalement cela me fait mal au coeur surtout en soufflant pour vider mes poulons. Pouvez-vous m'éclairer un peu sur ce sujet. Merci à toutes

• Pas de panique

je pense sincèrement que tu as des douleurs intercostales; je pense que tu as sollicité ton corps, tes muscles et cela suffit pour te faire des contractures: tu dois ressentir des douleurs au niveau du coeur, une douleur plus forte et plus soutenue au moment des respirations car là, tu soulèves tes côtes. C'est purement mécanique et si tu stresses un peu cela emplifié tes sensations. Il te faut de la chaleur, de la détente et du repos!Il suffit qu'une côte, ou qu'un muscle froissé appuie, et cela engendre toutes ses douleurs!!j'ai souvent eu ce genres de symptomes! tiens moi au courant si tu veux!! bon courage et cela n'a rien de cardiaque du tout!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X