publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je spasmophilie aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je spasmophilie aider moi

depuis quelque années je fais des crises et ca commence comme ca j ai chaud, froid, je sue et je me sens partir, je tremble, je pleure, mon coeur sambale et mes muscle ce contract.

aucun medecin n arrive a me dignostiquer

merci de m aider

• J'ai la meme chose

et le medecin dit que c'est de la taquicardie
    et je dois faire un electrocardiograma

ca me fait peur!!

Commentaire

• Une piste peut-être ...

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que la spasmophilie est souvent confondue avec les symptômes liés à la réaction physiologique du stress.
      En effet oppression, fourmillement dans les mains (ou froid), sudation, accélération cardiaque, etc sont les conséquences de la mise en route du système sympathique (partie du système neuro-végétatif) qui agit dès lors que l'on se trouve dans une situation dite stressante.
      Cette réaction peut être exacerbée si l'on fait de l'hyperventilation. C'est ce que d'instinct, on a l'habitude de faire pendant une crise de panique. Hors, c'est l'inverse qu'il faut faire. Pour calmer le corps et interrompre la réaction de stress, il faut respirer plus lentement et moins profondément.
      Ces symptômes ne sont pas graves en soi puisqu'il s'agit une réaction d'alerte du corps pour faire face à un danger.
      Ce qui peut être embêtant en revanche, c'est d'éprouver du stress chronique car le corps s'épuise et le système immunitaire est affaibli.
      La panique est une sensation extrèmement pénible, MAIS N'EST PAS UNE ATTEINTE DE VOTRE INTEGRITE PHYSIQUE.
      Pour arrêter cet enchaînement panique-anxiété qui peut conduire à l'agoraphobie, vous pouvez faire appel à une thérapie.
      Les Thérapies Comportementales et Cognitives ont la réputation d'être efficaces.
      Vous pouvez consulter le site ... aftcc.org qui vous donnera plus d'informations et une liste de praticiens (psychiatres ou psychologues).

coaching pluriels
      http:/ ... coachingpluriels.com

Commentaire

• C'est oui

Vous êtes spasmophile, c'est evident.

Commentaire

• J'ai la meme chose
          C'est pas grave!

De la tachycardie fait partie des symptômes de la spasmophilie. Moi, jai fait ECG plusieurs fois jai rien.
          Rassure-toi, tout est dans ta tête.
          Bon courage
          P.s. Change le médicin

Commentaire

• Bonjour jea

Il est clair que tu souffres de spasmophilie !!!!

Quels sont ces medecins qui n'arrivent pas a faire un diagnostic ????

Je souffre de spasmophilie depuis l'age de 15 ans et j'en ai 31... je vis avec, ca n'est pas toujours facile.

Tu peux prendre une petite cure de magnesium, ca ne te fera pas de mal et le manque de magnesium peut en etre la cause...

Les tracas aussi d'ailleurs... fais le bilan de toi meme et essaie de te vider la tete mais pas evident

Courage a toi

Commentaire

• ...

va sur santé générale : contre angoisse, mobilisation il y a plein de trucs pour t'aider

Commentaire

• Je suis spasmophile

comment faire la différence entre crise de panique/agoraphobie et crise de spasmophilie ? les crises sont les memes je trouve ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X