publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est- ce que cela fait partie des symptômes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est- ce que cela fait partie des symptômes ?

Mon médecin me dit que je fais une sérieue crise de spasmophilie mais n'en ayant pas eu depuis des années je m'interroge :
    bourdonnements d'oreille, bruits intensifiés et agressifs, décharges électriques...ma tête ne me fait pas mal mais 'ça tourne pas rond dedans'le pire ce sont ces petites décharges comme si un fil électrique me traversait le cerveau! Il n'y a que le repos absolu dans le calme complet qui me permet de me reposer : pas évident avec 3 enfants!
    Les bruits du quotidien, les voix me parviennent intensifiés et c'est épuisant. Je rêve d'un casque de chantier!!
    Avez-vous aussi ces symptômes ?
    Mon médecin me dit qu'un scanner serait utile mais patienter 3 mois me semble bien difficile!

• Oui

je connais parfaitement c est symptomes...moi j apelle ca "l electricite dans la tete".
    au debut je pensais avoir quelque chose de grave a le tete,puis j ai decouvert que des tas d autre gens connaissaient ces symptomes.
    rassures toi tu n es pas la seule.
    bises

Commentaire

• -

moi je dis brulures - eau bouillante.
      lis notre conversation sur santé générale : contre angoisse, mobilisation et aide nous à la remonter de temps en temps

Commentaire

• --

moi je dis brulures - eau bouillante.
        lis notre conversation sur santé générale : contre angoisse, mobilisation et aide nous à la remonter de temps en temps

Commentaire

• Je ne pense pas

Bonjour,
          Moi aussi je fais beaucoup de spasmo et de tétanie.
          Les symptômes que vous ressentez n'ont rien à voir avec ça.
          Passez plutôt un scan ou une IRM. Ou bien faites un EEG.
          Voyez aussi un ORL pour les oreilles. On ne sait jamais.
          Et ne stressez pas, c'est le meilleur moyen de déclancher une crise.
          Bon courage,
          Marivole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X