publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je spasmophile??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je spasmophile??

c'est horrible et incontrolable!! il m'arrive quelque fois de me sentir angoissée et mon coeur se met à battre vite et fort, j'ai chaud et même quand je m'allonge et j'essaie de me "reprendre" ça ne s'arrête pas ( ma dernière crise a duré 2h30!!). tout rentre dans l'ordre lorsque je suis avec des gens que j'aime et qu'ils s'occupent de moi. je crois que c'est l'angoisse d'être seule qui engendre ça mais, est ce que je suis spasmophile??

• Oui tu en as tous les symptomes

mais ce n'est pas l'angoisse d'être seule qui engendre ça, mais le fait de ne pas être occupée.
    quand tu es avec d'autres personnes, tu oublies tes problèmes et tes angoisses, et quand tu es seule tu y penses et tu crées toi-même tes angoisses.
    je parie que si tu es seule au milieu d'une foule tu te sens mal, limite en train d'étouffer, et tu as peur de tomber dans les pommes ! et si tu rencontres quelqu'un que tu connais, tu vas discuter avec et en moins d'une minute ta crise est partie !

2h30 pour une crise c'est rien, moi j'ai passé une année entière dans cet état avec vertiges et malaises à répétitions, j'en suis arrivée aux injections de magnésium qui ne me faisaient même pas d'effet, et les médecins voulaient me m'envoyer dans un établissement en cure de repos.

arrête de te concentrer sur tes problèmes et ne consultes pas trop les sites ou les personnes racontent leurs symptomes ou leurs angoisses, car tu vas forcement te dire que tu risques tel ou tel truc alors que tout est dans ta tête et tu vas te créer des angoisses.

ces crises se manifestent car il y a quelque chose dans ta vie qui ne vas pas et qui te stress, alors trouve ce pb et ca ira beaucoup mieux après.
    le jour ou j'ai trouvé un emploi, fini le stress négatif et mes crises ne sont que très rares, et je sais aussi les contrôler maintenant.

Commentaire

• Bonsoir

J'ai l'impression de me retrouver en toi !!!! Lorsque j'ai des amis a la maison et que tout le monde part, dans la 1/2 heure qui suit, la crise monte... Desolée de te le confirmer mais tu es spasmophile... Enfin, je ne suis pas medecin mais bon !!!! Je suis spasmo depuis de 10 ans et c'est tres dur d'en sortir, si tu as de la chance que ca ne soit que passager, et bien tant mieux car vivre avec c'est infernal... Je te souhaite de t'en sortir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
      X