publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!

il y qq'mois mon médecin m'as diagnostiqué une spasmophilie à la suite d'un grave problème de santé que mon copain a eu. au début ma spasmo ce manifestait par de réelles crises d'angoisse: douleur au coeur, gorge serrée.. ensuite,j'avais des sensations plutot a type de fourmillement et d'engourdissement au niveau des membres, et mainenant depuis qq'jours j'ai des migraines assez violentes qui dure du matin au soir, j'ai vu mon médecin qui m'a juste donné qq'chose pour la douleur, mais cela fait 5 jours et ca ne se passe pas, ce qui m'angoisse bcp puisque je m'imagine le pire comme une tumeur ou qq'chose comme ca! et je n'ose plus allée voir mon médecin qui ne sait plus quoi me dire a chacun de mes passages!!! je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont les memes symptomes que moi afin de me rassurer...merci baucoup pour vos témoignages

• Au secours

Bonsoir, je connais l'anxieté, l'angoisse, la spamo. et tétanie.Comme tu décris tes symtomes et que cela est survenu à la suite d'un gros souci. Je te conseillerais de consulter un spy. il soigne avec des médicaments mais tu as une personne compétente qui sera à ton écoute et t'aidera. Je te parle car j'ai eu de tels problèmes. Alors courage il faut surmonter tout cela. Amicalement cl3925

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
    X