publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmo et homéo ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmo et homéo ?

Bonjour,

je suis spasmophile et je m'intéresse au traitement homéopathique de mes symptomes.

Est-ce que ça vous a aidé ?

Pour cela je cherche un bon homéopathe en essonne (montgeron, yerres, brunoy...) ou sur paris....

Quand je dis "bon" c'est à dire quelqu'un qui pose des questions et qui s'intéresse vraiment au patient avant de lui prescrire toute une panoplie de médocs.

Merci pour votre aide.

Emma

• Bonsoir emma

je t'avoue que je suis spasmophile depuis nombres d'annees mais malheureusement, l'homeopathie est preventif et ca n'a jamais marché pour moi car ca ne calme pas mes crises sur le coup...

Commentaire

• Pour moi

cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencé mon traitement par homéopathie. Je sais que c'est long avant de fonctionner mais là, je ne vois aucune amélioration. Au contraire, mes crises s'accentuent de jour en jour. J'ai décidé de tenter l'hypnose. J'en ai trop marre que cette "saloperie" excusez moi du terme, me bouffe la vie. Quelqu'un connaîtrai t'il un bon hypnothérapeute sur Lyon ?

Commentaire

• Oui l'homéopathie ca aide

vraiment ca aide il y a des granules en cas de crises. Il faut demander dans une pharmacie quel est l'homéopathe de votre région qui a de bons résultats . Ils ont des échos par leurs clients , c'est comme ca que j'ai fait pour choisir le mien. Il faut essayer cela vaut la peine CIAO

Commentaire

• Oui l'homéopathie ca aide

vraiment ca aide il y a des granules en cas de crises. Il faut demander dans une pharmacie quel est l'homéopathe de votre région qui a de bons résultats . Ils ont des échos par leurs clients , c'est comme ca que j'ai fait pour choisir le mien. CIAO

Commentaire

• Moi aussi spasmo

Je suis une spasmophile depuis une quinzaine d'année et je fais deux cures par an d'homeopathie'automne et printemps)et en cas de crise je prends 10 granules d'ignatia amara qui equivaut a un flacon de petite dose (l'deal c'est le 9ch car plus le chiffre est bas est plus c'est dosé)mais des fois cela ne me calme pas alors je prends 2 comprime de seresta prescrit par mon medecin qui est un tranquilisant leger et cela me detent.
            Sinon le remede le plus efficace qui m'aide :le sport à raison de deux seances par semaine dans une salle de sport : je vide "mes nerfs" si on peut dire et depuis deux ans je n'ai fait que deux crises sinon une bonne heure de marche pied au grand air.

Commentaire

• Bonjour emma

moi j'habite en belgique donc mon homeopathe est un peu loin...perso moi sa m'aide car si tu tombe sur un bon il parle de sa avec toi et de tout se ki t'entour et sa aide crois moi... moi je prens des fleurs de bach ou sedinal ou encore du magnesium ("pur" ou bioptimum stress) les fleurs de bach pour ma part est se ki va le mieux...marine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-022006-04

publicité

Chargement...
              X