publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bes d'aide suis angoissee!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bes d'aide suis angoissee!!!!

Bonjour,

j'ecris ce post pour me rassurer... je suis de nature tres angoissée; je viens de perdre ma mere il y a un mois et j'ai peur. Elle avait un cancer, on ne s'en était pas rendu compte car elle n'avait aucun symptomes.... donc pour revenir a mon cas, je suis angoissée parce que j'ai depuis peu des problemes d'elocution et j'ai d'important fourmillements en journee mais surtout la nuit. Ca me reveille, je ne sens plus mon bras, il est tout inerte.

en plus je viens de faire une infection urinaire

Voila alors je me fais du soucis au point de penser que j'ai une tumeur au cerveau... !!!!

pouvez vous m'aider...

laeticia

• Réponse!

depuis qq'mois g fais aussi des crises d'angoisse, car g failli perdre mon copain a la suite d'un grave problème cardiaque.
    et g kome toi d fourmillements dans le bras, surtout la nuit. mon médecin pour m rassurer m'a envoyé chez un neurologue ki m' a finalement dit ke g n'avai rien.
    mais à ta place j'irai consulter tout de meme un médecin, car g n peut rien t dire par rapport a tes problèmes d'élocution.
    bon courage!

Commentaire

• Réponse!
      Mirci...

je vais voir mon medecin bientot... mes problemes d'elocution sont quand je suis fatiguee et la en ce moment c'est pas super parce que j'ai des insomnies dues au deces de ma mere!!!

encore meci pour ta reponse bises

laet

Commentaire

• Mirci...
        Memes symptomes

Moi aussi,je suis de nature angoissee, je viens de faire une infection urinaire et a la suite de cela, les antibio m'ont donne une irritation de l'estomac...j'ai fait une crise d'angoisse l'autre jour, fourmillements, besoin d'air...c'est l'angoisse, on se contracte, on respire plus d'oxygene que normal et on n'expire pas assez de CO2, ca fait que le sang ne circule pas comme il veut, d'ou les fourmillements et les douleurs d'estomac aussi. Courage, va voir un medecin pour te rassurer encore plus. Tiens bon, carpe diem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X