publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce de la spasmophilie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce de la spasmophilie ???

voila depuis environ 10 jours j'ai des nerfs-muscles qui bougent tout seul un peu partout dans le corps (c'est exactement la meme sensation que lorsque la paupiere de l'oeil bouge toute seule sauf que ça concerne absolument tout mon corps : jambe- bras, fesse, dos etc ).

Mon medecin m'a prescrit du magnesium et du calcium et me dit que c'est de la spasmophilie... MAis au bout de 10 jours ça "bouge" toujours?

Qu'en pensez vous ?

MErci

• Spasmophilie...

Les symptomes que tu décris sont ceux de la spasmophilie. Ton médecin a bien fait de te prescrire du magnésium, car souvent la spasmophilie s'accompagne d'une carence en magnésium. Mais en 10 jours, le corps ne peut fixer le magnésium. Aide-toi de l'eau minérale Hépar, naturellement riche en magnésium.
    Il faudrait que tu identifies ce qui te rend anxieuse, en parler pour que tu puisses te soulager. Il y a forcément quelque chose de difficile en ce moment dans ta vie.
    Essaie de te relaxer, de relativiser. Tout celà est impressionant mais n'est pas grave. Lorsque j'ai une crise, je respire dans un sac en papier ou plastique et celà passe.
    Courage!

Commentaire

• Spasmophilie...
      Spasmophilie

Je te fais la même réponse, c'est un manque de magnésium et calcium. La cause de ces problèmes relève sûrement de problèmes d'anxiété ou de début de dépression. ma belle-fille fait souvent des crises suite à des ennuis familiaux, des soucis avec les enfants, elle est très sensible et de ce fait très exposée à ce problème, lors de ses crise le médécin lui fait des injections de tranquilisant.
      Il ne faut pas d'effrayer fait comme te le dis Parkagami tu as du mal a contrôler ta respiration : respire dans un sac plastique.
      Pour ma part j'ai fait des crises de tétanie une carence totale de magnésium et calcium dans mes crises les membres se paralysent et l'on ne peut pas me toucher les mains la douleur étant si forte, je pleure et n'arrive pas à controler ma respiration. si tu ne souffres pas de raideur des mains et du corps ne t'effraies pas. Si tu as un problème n'hésite pas à consulter un psychiatre qui saura t'aider. Repose toi. Si l'on peut d'aider n'hésite pas à faire appel, ne reste pas dans la solitude. cl3925

Commentaire

• Il m'arrive la même chose

que toi, lorsque je suis au repos et surtout le soir : j'ai les muscles des cuisses et du ventre qui "sautent" tous seuls !
        D'autres soirs, par moment, je sens que tout mon corps se contracte pendant quelques secondes. Dans le même temps, je suis traversée de frissons, surtout situés sur les fesses, et je ressens une sensation de malaise que je ne sais pas expliquer (je me sens toute bizarre). Ca dure quelques minutes et ça passe comme c'est venu. Quelquefois, toujours le soir tard ou en début de nuit, il me prend des crises où je me mets à trembler des pieds à la tête en claquant des dents, comme si je grelottais alors que je n'ai pas froid. Ca dure 3/4 d'heure à peu près et ça passe aussi brutalement que ça commence.
        J'ai aussi par moment dans la journée des nausées et la sensation que mon coeur résonne dans tout mon corps.
        Je ne sais pas si c'est de la spasmophilie, ça m'arrive depuis bientôt un an. Je n'ai pas de problèmes particuliers dans ma vie et mes examens médicaux sont normaux.
        Comme toi, je me pose la question : est-ce de la spasmophilie ? et comment faire passer ces malaises ?
        Amicalement,
        Méditerranienne

Commentaire

• Il m'arrive la même chose
          Re

bonjour
          j'ai vu que etais spasmophile

je lui suis aussi avec des picotements, spasmes musculaires, decharge electrique si on peut appeler et jai des palipatations, jai fait des crises dangoisse
          tout ca c'est du a des chocs. touble neuro vagal et choc plus ou moins affactif
          cest flippant mais cest comme ca
          jai fait tous les test ya rien
          mais je me dis que ca va passer
          le pire au boulo je narrive plus a bosser
          je vais voir un psy et je fais de laccupuncture
          je te deconseille les antidepresseurs car jen ai pris ce na pas reussi car jetais une zombie
          je prends des plantes et du magnesium

a bientot

Commentaire

• Hello

je te rassure moi aussi EXACTEMENT pareil c est surtout le soir que mes muscles trembles, la paupiére de l oeil qui bouge .Pour les tremblements c est surtout le soir que ca arrive.oui tout ca c est un manque de magnésium meme que par moment on se sent fatigué donc il faut manger des produits à base de magnésium et aussi je vous recommande LES FLEURS DE BACH 100% naturel. c est vraiment éfficace.essayer les et tenez moi au courant . BON COURAGE A TOUS ET N OUBLIEZ PAS ACHETER BEAUCOUP DE PRODUITS A BASE DE MAGNESIUM.MOI AUSSI MON MEDECIN M A PR2SCRIT DU MAGNESIUM
            NE VOUS INQUIETEZ PAS CE N EST PAS GRAVE ET FAITES DU SPORT VIVE LE SPORT C EST EXCELENT ET AUSSI FAITES VOUS FAIRE DES MASSAGES COURAGE COURAGE ON FINIRA PAR S EN SORTIR . biz a tous

Commentaire

• Re: Est ce de la spasmophilie ???

Spasmophilie ou autre cause????

Bonjour,

j'ai vu que etais spasmophile.

Je ne sais pas si il m'arrive la même chose mais...

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que je suis tendu. Au départ, dés que je m'allongeai, les muscles des fesses se contractaient et cela m'empêche de m'endormir... et à l'heure actuel même assis; cela se passe!!!! De plus je me sens très angoissé dû je suppose au manque de sommeil,

Qu'en pensez vous?

Commentaire

• Re: Est ce de la spasmophilie ???

Ne pas stresser

Je vais vous dire qqchose de très important : ce n'est pas vous qui controlerez ca mais DIEU , cest des signes. Il faut juste savoir les prendre et les appréhender. Ensuite, tout sera de plus en plus magnifique

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X