publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai perdu mon petit frere...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai perdu mon petit frere...



    Bonjour j ai perdu mon petit frere, il avait 9 ans et se battait depuis 5 ans contre le cancer ( voir mon post dans le forum deuil : "J ai perdu mon petit frere de 9 ans c est dur!!!")
    Depuis sa disparition, je ne vis plus et je pense s en cesse à lui, les images les souvenirs defilent dans ma tete nuit et jour. Je n arrive plus à m en sortir, j ai des douleurs un peu partout mais surtout au niveau de la tete, de la nuque et puis j ai des contractures musculaires et mal aux os, je fais des crises d angoisses, j ai beaucoup de mal à respirer et mon coeur bat tres vite.
    Ces crises me font tres peur pourtant je sais que ce n ai rien par rapport à ce qu a vecu mon petit frere, je ne suis pas du genre à me plaindre mais mon medecin m a annoncé que j etais spasmophile, elle m a prescrit du magnesium, du propofan pour le mal de tete, du bromazepam pour les contractures musculaires et du deroxat et puis m a conseiller d aller parler à un psy.
    Je suis un peu perdue et j aimerais connaitre les effets de ces medicaments et savoir si cela est normal de me prescrite tout ca pour la spasmophilie.
    Je ne veux en aucun cas que ces medicaments me fassent oublier mon petit frere, je ne veux pas etre dans les nuages, je veux pouvoir affronter la vie ainsi qu eprouver les memes sensations et les memes sentiments d amour vis à vis de mon frere.
    Croyez vous que ce genre de medicaments puissent vraiment m aider? Je ne veux pas decevoir Tristan mon petit frere car si il me voit je ne veux pas qu il soit decu de mon mode de vie et de mon comportement
    Je m en veux... je ne veux pas causer d autres soucis au gens que j aime et puis je pense vraiment que ce n est pas le moment de me plaindre et d etre malade comme cela.

  • Courage!



    les symptomes que tu décris sont très typique de la spasmo. pour ce qui est du traitement, le magnésium agit sur l'angoisse, il ne peut pas trop te faire du mal, le deroxat est g crois un anti-dépresseur il peut entrainer une somnolence, mais essaye tout de meme et tu jugeras toi-meme si ca t fait du bien ou non.quand aux 2 autres ils agissent plus sur las symptomes, et g pensent q cela peut t faire q du bien. a toi de voir, il faut avoir confiance en son médecin.
    bon courage a toi!

    Commentaire


    • Spasmophilie



      Bonjour, je connais la douleur que l'on peut éprouver à la perte d'un être cher. Ce sont des moments difficiles qu'il faut affronter avec courage. Je te conseille de consulter un spychiatre il t'aidera à passer cette épreuve il n'y a pas que les médicaments qui aident mais un soutien d'une personne compétente. Les médicaments t'aideront même si tu dors plus, ce n'est pas cela qui te fera oublier ton petit frère. Il a combatu sa maladie avec courage, alors combat pour lui et qu'il te voit redevenir souriante. Alors courage et consulte un spy. comme te le conseille ton médecin. J'ai eu un parcours difficile et je m'en suis sortie avec l'aide du spy. et les médicaments. Alors courage ton petit frère t'aidera. cl3925

      Commentaire


      • Bonsoir



        j'ai le meme traitement que toi (deroxat) car je ne pouvais plus me sortir de mes crises d'angoisses et il m'aide beaucoup malgré que je sois contre les anti depresseurs mais un jour ou l'autre, il faut se faire une raison... Il ne te fera pas oublier ton petit frere, il faut que tu patientes une semaine avant qu'il agisse (tu auras certainement des vertiges mais tiens le coup)... par contre qque pertes de memoire des instants presents c'est a dire (j'allais ou deja, ou j'ai mis mon stylo) mais il ne t'effacera pas tes souvenirs anciens... Quand a ton petit frere, il ne t'en veux surement pas d'etre dans ton etat... Il va t'aider au contraire... Courage a toi

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-12

        publicité

        Chargement...
        X