publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver du magnésium?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou trouver du magnésium?

Je sais qu'il en existe en cachet mais j'aimerai essayer d'en consommer par l'intermédiaire de produits alimentaires. Cependant, je ne mange quasiment pas de viande et pas du tout mais pas du tout de poisson.
    Merci

• Le chocolat
    Et ca coute

cher le magnésiumB6? On m'a dit aussi que le magnésium en fait ca servait a rien, si ce n'est a te rendre super active est ce vrai?

Commentaire

• Le chocolat

noir en contient !! j'ai fait de la spasmo pendant 4 ans alros ça me connais ... les medecins on commencer par me donner des anti dépresseurs à 15 ans , ensuite du magnésium et ma mère en à eu marre de me voir prendre pleins de cochonerie à tt suprimer et on c'est replier vers des choses naturelles , le chocolats est pr moi très efficace après va savoir si ce n'est pas "psychologique" en tt cas ça conteint bcp de magnésium !! il y a l'eau d'hépar aussi ... bisous

Commentaire

• Hello

Il y a aussi du magnesium dans les amandes, les pommes, les bananes, les épinards....

Voir ci-dessous :
        Deux tranches de pain complet (40g) 32
        Une portion de riz complet cuit (125g) 54
        Une portion de lentilles (200g)
        64
        Une assiette d'épinards (200g)
        92
        Une banane 45
        5 à 6 pruneaux (50g) 20
        Une poignée d'amandes (30-40g) 90
        Une barre de chocolat noir (30g) 34
        Hépar (litre) 110