publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de tétanie et d'épidepsie.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de tétanie et d'épidepsie.....

bonjour je me présente
    nicolas 17 ans lycéen en alternance, en préparation d'un bep vente.
    voila mon probleme maintenant........
    j'ai une amie enfin une trés trés bonne amie, plutot compliqué comme histoire mais bon passons.... qui a 18 ans
    et qui, depuis 3 ans fait des crise de tétanie!
    elle a vu des dixaines et des dixaines de médecins mais sa n'a pas changer grand chose a part avec un mais qui a quitter ce métier!
    malheureusement!!!
    elle en a marre de tout sa, il y a 1 ou 2 ans, elle a fait une tentative de suicide, je pense que c'est parcequ'elle ne me connaissait pas encore, lol!!
    car elle était a bout de nerf, c'est le cas de le dire!!!
    en début d'année elle était donc nouvelle et le surlendemain de la rentré, il est arrivé ce qu'elle redouté le plus......une crise en plein cour enfin dans le couloir du bahut vu qu'elle était sortie!
    depuis elle s'est adapté et tout aller bien jusqu'au moment ou elle s'est fait viré de son entreprise pour ses probleme de santé!! cela fait maintenant 2mois et demi
    jeudi 6 janvier 2005 nous sommes partis manger au Quick!
    elle na pas sentie venir sa crise et s'est retrouver par terre dans les toilettes, je l'ai ratrapper avant quelle tombe biensur!en ce moment sa ne va pas fort et le stress est présent, j'ai passé l'aprés midi et une partie de la soiré a lhopital tout seul avec elle!!
    elle a fait en tout une 15aines de crise avec convulsions et tout ce qui suit!!
    son mec ( oui je vous ai dit c'est trés compliquer comme histoire ) ne fait pas grand chose pour l'aider
    et aprés avoir passé tout ce temps avec elle je comprend bcp de chose malgré que je connaissais deja ce type de crise avec ma soeur! moi je veux l'aider a s'en sortir je sais aussi que c'est trés long mais je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de guérir de cette maladie et souffrance permanente?! si vous avez deja eu ce type de crise trés prononcées et sur une duré aussi longue enfin des suggestion des traitement des tehcniques nimporte quoi car elle me dit qu'elle a deja tout essayer mais que sa ne marche pas elle dit aussi tout probleme a une solution
    si vous l'avez faite m'en part!!!
    merci d'avance pour elle!!
    nicolas

• Re nicothor

je tiens a me corriger ce n'est pas tout a fait des crise de tétanie enfin sa c'est ce que disent les medecins
    c'est plutot des crise d'épilepsie car elle tombe dans les pommes et commence ses convulsion donc elle se soulève du sol d'avant en arriere.... de temps en temps de la salive apparait dans la bouche en abondance.
    sur certaine crise elle se réveille juste aprés et se repose puis sa va mieux! mais c'est de pire en pire appriori
    en tout cas pour jeudi s'était sérieux car elle était sans cesse inconsciente et convulsé toutes les 3 4min
    voila merci
    nico

Commentaire

• Re nicothor
      Bonjour nico

l'histoire de ton amie m'inquiete un peu car je fais des crises de spasmophilie et de tetanie depuis plus de 10 ans...

il est vrai que l'on peut perdre connaissance mais de la a convulser, ca m'inquiete...

a t elle deja consulté un neurologue histoire de faire un electroencephalogramme pour voir si ce sont reellement des crises d'epilepsie ???? ca serait bien qu'elle le fasse...

il est vrai qu'elle doit etre dans un etat d'angoisse plus qu'avancé...

mes crises les plus longues ont duré 1mois et demi et je suis sous antidepresseurs et antianxyoletique....

j'ai essayé une toute autre methode mais c'est un peu tabout !!! si tu veux que je t'en parle, bip moi en message privé car tout le monde n'y croit pas

courage nico

Commentaire

• Bonjour nico
        Bonjour sofy

oui moi aussi sa m'inquiete!!
        et oui elle a deja consultée un neurologue et lui a fait passer un electro... même plusieur fois mais ils n'ont rien trouvé d'anormal
        elle me dit même que de temps en temps les medecins disent qu'elle en fait un peu trop et que c'est du chiké enfin qu'elle grossissait ses crises
        mais elle dit simplement ce qu'on lui raconte car elle ne se souvient de rien a chaque fois!!
        pour te dire elle ne savait même pas que sa crise avait commencer au quick!!!
        mais bon je ne perds pas espoir et je la motive pour qu'elle ne perde pas non plus espoir!
        on y arrivera bien un jour!
        merci
        nico

Commentaire

• Bonjour nico
          Solution

je suis un peu dans le cas de nicolas mais mon amie fais des crises depuis sa naissance. Alors si tu as un remede, je suis preneur. merci d'avance jeunsit

Commentaire

• Bonjour sofy
            Salut à vous

Je m'appelle Armandine j'ai 17ans et j'ai une soeur qui se prénomme Noemie.Elle ma dit tt a leur que hier elle avait fait des crises de tétanie elle en avait fait deux je viens de rentrer des cours et je me suis précipiter sur internet pour avoir un plus de renseignement sur ce genre de crise je ne sais pas exactement ce que c'est. Je suis tomber sur ce site et il ma inspirer. C'est la premiere fois qu'elle en fait et je veux pas qu'elle recommence. Avec ma soeur on ne sentend pas beaucoup même tres peu mais je veux l'aider. Je voudrai que vous men dites un peu plus parce que je ne sais pas quoi faire merci de me répondre je voix que vos messages dates de lgt mais bon réponder moi svp. Je pense sue ce n'est qu'ubn début pour elle et je ne veux pas qu'elle continue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-09

publicité

Chargement...
            X