publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tétanie, epilepsie, spasmophilie ou tumeur??? aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tétanie, epilepsie, spasmophilie ou tumeur??? aidez moi!!!

bonsoir,
    ma petite soeur agée de 13 ans 1/2, a fait une crise a noel. Elle etait "ailleurs", s'est mise a se raidir de partout, et a trembler. Au bout de plusieurs crises dans la soirée, le medecin de garde est venu et a dit "tétanie". Elle ne se souvient de rien, meme de ses periodes de "reveil" entre 2 crises. Le lendemain, re crise, mais avec les yeux révulsés. Direction hopital. La ils ont dit crise de spasmophilie due a une crise d'ado. Je précise que ma soeur est une ado tout a fait sans probleme!
    plus aucune crise jusqu'a mardi dernier ou elle a refait une grosse crise de 2h a l'école. Meme topo: perte de connaissance, yeux revulsés, tremblements... elle ne se souvient ni de qd c'est arrivé, ni de ou. Elle s'est réveillée a l'Hopital. La pareil, ils ont dit crise d'ado. Mais qd meme un EEG le lendemain midi. Le vendredi, elle va jouer a son concert et refait une crise a la fin de celui ci. 35 min de crise a priori. Hopital et bilan sanguin complet. Resultats: manque de magnésium et scanner mercredi prochain.
    Hier le doc generaliste qui a recu les resultats du bilan, a parlé soit d'épilepsie temporelle, soit de tumeur...

Vous en pensez quoi??? je suis tres inquiete! surtout que je suis tres loin d'elle...

Merci de m'aider si vous le pouvez!!!
    Emilie tres inquiete pour Marie!

• Vive la médecine

Pour mon épilepsie on m'a annoncé que c'était de la jalousie pour ma soeur que je traduisais par des crises puis au final c'est de l^'épilepsie. MOuarf vive les pédopsychiatres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-03

publicité

Chargement...
    X