publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre

donnez moi moi les remedes. J'en ai marre des sales crises.

• Je te comprends

Bonjour je m'appelle charlotte, j'ai a tétanie et la spasmophilie. C'est trés dur parce que les crises n disparaitront pas du jour au lendemain.Je te conseille d'apprendre à vivre avec,à controler tes angoisses et tes coléres.D'abord vois-tu un medecin, prends tu des medicaments? parce que ça aide un peu il nous faut beaucoup de magnesium et de calcium dans le corps ça aide le cerveau pour l'exitabilité et aussi des anti convulseur comme le rivotril ou le valium.Et puis il faut une psycanalyse trés respectée c'est ce que l'on m'a conseillés et j'espére que ça t'aidera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X