publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je supporte plus cette crise, je veux mourir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je supporte plus cette crise, je veux mourir

J'ai trop trop mal du coté gauche de la tete. Mes lourd commence par une crise de spasmophilie c'est a dire que j'ai des fourmis dans tous le corps, c'est horrible, c'est impossible de parler, parler d'avoir des rapports avec quelque. J'ai envie de mourir. une fois que ma crise de spasmo, ca devient une grosse migraine. je ne sais pas qui aller voir. AIDER MOI, s'il plait, je n'en plus, du fait de cette migraine, je n'arrive pas a crire une phrase rapide, il me fait 3 heures. C'est trop difficile. Pour quoi je souffre autant?

Merci encore de m'aider, qui je dois compter en charente ou dans la vienne? SVP, SVP.

• Conseil

je vous conseil de consulter un généraliste.
    pour moi vous souffrez de migraine je le pense car moi j'en ai très régulièrement et c'est très pénible les fourmillements cela annonce une migraine.
    dans l'attente de vos nouvelles
    je vous souhaite bon courage
    Anaïs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X