publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'étais spasmophile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'étais spasmophile

le stress, la fatique - spasmophile pendant des années - sur les conseils d'une amie, je suis allée voir un homéopathe qui m'a traitée suivant mon tempérament. J'avais une collègue qui était spasmophile sur paris avec des crises de tétanie très handicapante puisqu'elle était obligée de s'arreter. Sur mes conseils, elle est allée voir un homéopathe. Ses crises de tétanie sont un vieux souvenir et quand elle pense à moi, c'est en bien. Il faut essayer.

• Moi aussi

adolescente 15-16 ans env j'ai fait durant plus d'une année des crises de spasmophilie et taticardie si c comme ça que ça s'ecris !
    bon ça a ete dur la premiere et 2 eme la premiere g crue etre cardiaque car souvent je sentait mon coeur s'emballer sans raison dans la journée et un jour sans raison j'ai fait une crise et crue mourir j'etait interne a l'epoque vu les pros qui en savait rien g ete traitée au xanax 0.50 3 fois par jour et donc droguée on m'a obligée pour continuer l'ecole et l'internat d'etre vu par un psy quand je faisait une crise c'etait hopital direct et piqure de morphine !!!
    pour calmer (la folle!!!)
    n'importe quoi !!! ils m'ont foutue en l'air tout ce temps
    un jour chui tombée sur un medecin qui en savait un peu plus et m'a dit stop les médocs et m'a expliqué ce qu'etait c crises oui c bien psychologique mais non provoqué expres comme disait ma famille et les toubibs cela touhe surtout les filles ado mais les femmes son pas exclues c une façon comme une autre de sortir son mal y en a par eruption cutanée d'autre autrement moi c'etait physiquement mon corps réagissait sans que j'en contrôle rien ,donc g vécue avec mon sac plastique dans ma poche pour respirer dedans car respirer le gaz carbonique ralenti la respiration accélérée et incontrôlable le principe mettre le sac auchan ou autre lol au visage couvrir le nez et la bouche et boucher pour qu'il n'y ai pas d'air il faut aussi s'efforcer de ce contrôler si on tombe et nos membres sont raide le faire par quelqu'un il faut absolument prendre sur soi et ce calmer au debut c dur mais a la longue on arrive a ce maitriser les crises son moins longue et par la suite deviennent moins rapprochées et jusqu'a disparition total de ce mal il faut aussi aller bien donc ce faire suivre ou avoir quelqu'un pour vider son sac de tout ce qui nous tourmente le stress et les souçis dur dur parfois je sais mais c vrai qu'il faut une force interieur pour ce prendre en main prendre des calmant homéopathique et surtout arrêter toute drogue des toubibs car l'habitude de prendre ce genre de truc on s'habitue et on en prend plus etc ....
    enfin je c que pour moi c fini cela fait des années que g plus fait de crise la derniere isolée a 18 ans et j'en ai 32 que dire de plus g tout dit a peu pres de mon expérience si y a des question chui presente courage !!!

Commentaire

• Je suis spasmophile

bonjour,
      cela fait 7 mois que je fais des crises de spasmophilie, tremblement, vertige, douleurs dans la poitrine ect..
      j'ai eu différent traitements calcium magnesium.. et j'ai été faire de la relaxtion avec un neuro psychiatre mais rien ni fait j'ai tjs des crises même si certains symptomes ont diminué j'aurais souhaité savoir combien de temps vos crises ont duré et quels types de traitements vous avez eu avec l'homéopathe..
      A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X