publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de spasmo et tetanie et alucination

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de spasmo et tetanie et alucination

voila esque ca vous est deja ariver d'avoire des alucination avec vos crises car je n'osse pas le dire a mon medecin,jai peur quil me prenne pour une foll.
    mercie de repondre

• Hallucination, je ne sais pas, mais phénomène étrange :

J'avais 23 ans, en dépression nerveuse j'habitais donc chez mes parents.
    J'étais partie me coucher, je me suis réveillée qques heures plus tard : j'étais en crise.
    Je suis partie me coucher à 23 ans je me suis relevée à 6 ans, Ma Maman était dans la cuisine et je lui ai reproché, moi, petite fille terrorisée de 6 ans, tout ce qu'elle avait fait quand j'avais cet age et qui m'avait fait souffrir (elle avait tout simplement eu, elle aussi, le comportement d'une personne en dépression, mais à 6 ans, tout cela, on ne le sais pas).
    Moi non plus, je n'en ai jamais parlé à mon médecin, ni même à personne d'autre. Ca ne m'est arrivé qu'une fois et j'étais sous anti-dépresseurs...

Je ne sais pas si ça te rassure, mais tu n'es pas toute seule.
    Bises, du courage, du courage, et encore du courage.

Commentaire

• Hallucination avec tetanie

pour te répondre j'ai eu cette semaine une grosse crise et j'ai eu en plus des halucinations qui m'ont fait vraiment peur des sortes de champignons marrons plus oou moins gros qui bougeais allaient partout moi au millieu mais que par ressenti par avec mon image et c'est une ammie qui m'a forcée à ouvrr les yeuxet ça revenait si je les fermais mais en pleine crise c'est dur à gérer je t'avouerai que je me suis inqquiétée aussi

Commentaire

• Salut

Essaye mon site, si ça peut t'aider !!!

http://spasmophilie.fr.gd/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X