publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de tetanie au secour !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de tetanie au secour !!!!

Bonjour,

Je me suis trouver sur ce site par hazard et je m'appercois que je ne suis pas toute seule dans cette situation ! Moi, les crise commence par des bouffés de chaleur, puis les mains moite, des palpitations, envie de vomir, des tremblements et des fourmis ds les jambes et les bras ! Ca me fais ca que je suis hyper stresser. Cela ne m'etais pas arriver depuis le debut de ma grossesse et cette semaine je m'en suis taper 2 coup sur coup ! Tout ca car je stresse opour mon demenagement en juillet car mon mari est muté dans le sud a Pau et du coup ns allons vivre en caserne et je flippe un peu de ce que sera la vie la bas car je ne suis ps trop du genre a faire la fete !!! du coup je stresse un max, je ne sais pas koi faire pour ue ca s'arrete ! j'essayerais bien l'accuponcture mais je ne sais pas si c tres efficace !! Avez vous des conseils pour savoir comment se soigner !! svp c'est vraiment en train de me pourrir la vie car depuis l'age de 6 ans je n'arrete pas, a chaque coup de stresse c'est repartit et maintenant que j'ai un bébé de 3 mois je ne voudrais pas lui redonner mes angoisses !! merci a vous vraiment

• Bonjour, je compatis , j'ai la même chose, une crise encore mercredi dernier

ça faisait d'un an que j'en avais pas eu, j'ai flippé, en fait je me suis rendu compte, que mon corps m'avait des signes il y a quelques semaines, paupières qui sautent pendant plusieurs jours, insomnies ect et c'est vrai que c'est la saison comme l'entrée dans l'hiver, où il faut faire des cures, vitamines, oligo éléments , calcium, ect et surtout pour nous le magnésium!!
    courage!!
    contre le stress, il y a un truc génial , c'estr de l'homéopathie, Sédatif PC, en vente libre, en cure biensûr, sans accoutumance et aucuns effets secondaires, du bébé au vieillard, tout le monde peut en prendre, tu dors super et la journée t'es zen, mais naturellement , tu retrouves ton équilibre!!
    bizz
    je suis du pays basque, et je coinnais bien Pau, tu devrais t'y plaire, je pense!

Commentaire

• Calcibronat

tu peux prendre du calcibronat, ca va te détendre, c'est sans accoutumance et vendu sans ordonnance. essaye et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X