publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sondage tétanie / spasmophilie :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sondage tétanie / spasmophilie :!!!:

Bonjour !

J'ai fait des crises de tétanie pour la 1ère fois il y a environ 10 ans, j'étais encore ado. Ca a duré un an puis plus rien. Malheureusement je suis de nouveau touchée depuis 1 mois et j'ai beaucoup de mal à le supporter.
    Je pensais qu'en réunissant les réponses à toutes les questions qu'on se pose sur cette maldie ce serait plus simple de s'y retrouver. Merci de répondre... (je vous fais part de mes réponses dessous)

1/ Depuis quand souffrez vous de tétanie / spasmophilie ?
    ===depuis environ 1 mois

2/ Selon vous qu'est ce qui a déclenché les crises ?
    ===beaucoup de fatigue (bb travail) et de stress

3/ Suivez vous un traitement ? lequel ? est ce efficace ?
    ===j'ai 1 traitement léger pour commencer. 2 ampoules de magnésium matin et soir et du sympavagol en cas de crise.
    J'ai trouvé ça efficace au début mais les crises ont repris :-(

4/ Décrivez vos symptômes
    ===Ca commence par des papillonement lumineux devant les yeux qui s'intensifient avec la crise.Ensuite j'ai des fourmillements dans le visgae et dans les mains, j'ai du mal à respirer. Quand la crise disparait j'ai 1 migraine épouvantable qui peut durer la journée et une immense fatigue qui m'empêche de faire ce que je veux. J'ai froid, je tremble...

5/ Avez vous trouver une solution pour empêcher la crise quand vous la sentez venir, ou pour qu'elle dure moins longtemps ?
    ===pas encore

Merci de vos réponses

Zilia

• Spasmo es tu sure ?

Ce que tu décrit ressemble à une migraine ophtalmique : points lumineux, perte partielle de la vision dans une zone, puis migraine tte la journée et grande faiblesse.

Bizarement, la seule chose qui marche chez moi est de lire un livre... je vois rien, mais ca me force à fixer mes yeux... il ne reste ensuite plus que la migraine a gerer :-( (je prends du ... mais ca ne fait que calmer la douleur, pas l'arreter). Parait qu'en homé ca marche si ca t'arrive très svt. J'ai pas essayé.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052007-06

publicité

Chargement...
    X