publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnesium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnesium

combien de temps dois je prendre du magnésium avant d en ressentir les bienfaits ? merci de me répondre !!!

• Slt, une cure doit durer environ 3 semaines au minimum

ce n'est pas immédiat, mais c'est indispensable de ne pas en manquer pour ne pas faire de crise de spasmo!
    bizz

Commentaire

• Spasmophile:toute ma vie du mg...

Slt... il faut 2 à 3 sem pr en ressentir les bienfaits mais ça dépend de la dose que tu prends...
      au début de ta cure,il est conseillé de pdre 450 milligrammes pour bien lancer ta cure pdt 1 sem puis tu diminue un peu...
      conseil: les produits laitires empêchent le magné de bien se fixer....à consommer peu donc.
      Je suis suivie par une homéopathe depuis 1 an et elle m'avait prescrit du mg...
      Fin des exams, j'ai arrêté de moi-même puisque c'était un gros stress pr moi... les sem qui ont suivi...mes angoissses sont revenues en force sans raison...rdv rapide chz mon médecin, je n 'aurais pas dû l'arrêter et je devrais en prender tte ma vie puisque je suis spasmophile et que je ne synthéthise pas le Mg de l'alimentation...
      Le Mg me fait un bien fou: moins de fatigue, bcp moins d'angoisse...meilleur moral...celui que je prend: gélulle de D-stress en pharma, sans ordonnance...

Commentaire

• Re: Magnesium

eh oui et selon cet article : http://www.nutriconfort.fr/blog/2015...ress-magnesium , "25% des femmes et 20% des hommes seraient atteints de carences en magnésium"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-072015-07

publicité

Chargement...
        X