publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphytose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euphytose

avez vous deja essayé l euphytose pour la spasmo ? Est ce ke ça a marché ? Merci de me répondre !!!

• Euphytose

je fais de la spasmophilie depuis des années mais sous une forme légère et jusqu'à l'année dernière, je ne savais pas ce que c'était. Puis brusquement, j'ai perdu mon père et quand j'en ai pris vraiment conscience quelques semaines après, j'ai commencé à avoir des nausées (ça m'était déjà arrivé) mais je n'y ai pas fait attention. Puis j'ai eu des fourmillements, je me sentais très souvent toute engourdie, tout le corps, puis je me suis mise à faire des crises de tremblements : je tremblais et claquais des dents comme si j'avais froid, alors que nous étions en plein été. Je n'arrivais plus à dormir, je me réveillais toutes les heures. J'entendais toute la journée mon coeur résonner dans tout mon corps, il m'arrivait de me réveiller en pleine nuit avec la sensation d'étouffer, j'avais des muscles qui "sautaient" tout seuls... etc, etc.
    J'ai fini par comprendre que j'étais spasmophile car mes examens médicaux ne révélaient rien d'anormal. En cherchant des symptômes semblables sur le net, j'en suis arrivé à la conclusion : je suis spasmophile.