publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphytose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euphytose

avez vous deja essayé l euphytose pour la spasmo ? Est ce ke ça a marché ? Merci de me répondre !!!

• Euphytose

je fais de la spasmophilie depuis des années mais sous une forme légère et jusqu'à l'année dernière, je ne savais pas ce que c'était. Puis brusquement, j'ai perdu mon père et quand j'en ai pris vraiment conscience quelques semaines après, j'ai commencé à avoir des nausées (ça m'était déjà arrivé) mais je n'y ai pas fait attention. Puis j'ai eu des fourmillements, je me sentais très souvent toute engourdie, tout le corps, puis je me suis mise à faire des crises de tremblements : je tremblais et claquais des dents comme si j'avais froid, alors que nous étions en plein été. Je n'arrivais plus à dormir, je me réveillais toutes les heures. J'entendais toute la journée mon coeur résonner dans tout mon corps, il m'arrivait de me réveiller en pleine nuit avec la sensation d'étouffer, j'avais des muscles qui "sautaient" tout seuls... etc, etc.
    J'ai fini par comprendre que j'étais spasmophile car mes examens médicaux ne révélaient rien d'anormal. En cherchant des symptômes semblables sur le net, j'en suis arrivé à la conclusion : je suis spasmophile.
    J'ai vu plusieurs généralistes qui tous m'ont prescrit des antidépresseurs, que j'ai systématiquement jetés à la poubelle. Puis mon homéopathe m'a prescrit Euphytose, 6 par jour. Au début, méfiante, j'en prenais 4 par jour et progressivement j'ai commencé à aller mieux. Je n'en ai alors pris plus que 2 le soir, puis j'ai arrêté. Et maintenant, j'en prends 2 quand je sens que ça ne va pas (palpitations, difficulté à respirer, tremblements, nausées) et je peux dire que les symptômes disparaissent dans le quart d'heure qui suit. J'ai des périodes, surtout avant et pendant les règles, où j'en prends 2 ou 4 tous les jours, aux moments où je me sens mal, et d'autres périodes ou pendant plusieurs jours, je n'en prends pas du tout et je vais très bien. Mais le fait est que l'Euphytose me remet "d'applomb" dans le quart d'heure qui suit sa prise alors que j'ai essayé le magnésium pendant des mois et que ça a été complètement inutile.

Méd

Commentaire

• Euphytose
      Merci

merci de m avoir répondu. En ce moment je suis en plein dans la spasmo. Grosse fatigue, anxiété, sensation de tête vide etc... Je prends du magnésium mais pour l instant je ne vois pas la différence !!!! Mon médecin m a prescrit du lexomil mais ca me rend completement vaseuse et endormie (deja ke je suis fatiguée) et avec ça bonjour la libido !!! Mon généraliste me prescrit des anti depresseurs mais maintenant je ne les prends plus. J en ai pris pendant 4 ans et j ai pris pas loin de 20 kg heureusement qu avant j étais un sac d'os !!! je vais essayé l euphytose car je suis à fleur de peau en ce moment. merci encore

Commentaire

• Merci
        Ca depend des personnes

j ai eu de l euphytose lors de ma premiere crise mais ca n a rien change les crise continuaient puis 18 mois d antidepresseur et lyxansia ca allait beaucoup mieux et puis les crises reviennent je vais essayer a nouveau euphytose car je ne veux pas retomber dans l engrenage des antidepresseurs il existe cependant d autres traitements a base de plante qui sont pas.bisous

Commentaire

• Ca depend des personnes
          Idem

euphytose, ça ne me fait plus aucun effet...en fait g commencé à en prendre à 6-7 ans et dejà à l'époque ça marchait pas super...par contre ma mère prend un truc du meme style (plantes)et sur elle ça fonctionne, alors.....

bye!!

Commentaire

• Merci
            Slt, essaye sedatif pc, c'est de l'homéopathie

en cure, moi c'est génial, tu risque rien d'essayer, aucune accoutumance ni effets secondaires!
            allez courage je sais qu'il en faut!
            bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X