publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

je voudrais savoir si de la spasmophilie peu durer plusieur jour a la suite et si des vertige perte de l'equilibre peu etre un des symptome de cette maladie
    merci de vos reponse

• Tu devrais consulter

la spasmo donne des vertiges, mais kant aux pertes d'équilibre, tu devrais voir un médecin pour voir si il n y a rien d autre. Tiens nous au courant !

Commentaire

• Salut

pour tes vertiges, saches que j'en ai egalement ainsi que qques pertes d'equilibre mais ne t'inquiete pas car la spasmophilie peut donner tout sorte de symptomes jusqu'a des pertes de connaissances.au fait n'est tu pas jennifer que g connu sur le xboxlive? salut

Commentaire

• Salut
        Salut seb

exactement radicalseb c moi
        comment va tu ???
        es tu toujour sur xbox live???
        a bientot

Commentaire

• Salut seb
          Coucou

j'en etait sur que c'etait toi grace a la photo des chiens.sinon oui ca va pas trop mal a part qques problemes de santé pas trop mechant comme toi apparemment.t'inquiete pas en tout les cas pour tes vertiges mais fait toi aider par un medecin, crois moi.et oui je suis toujours sur le live et vous deux?
          j'espere sinceremment vous revoir un jour.a plus. Seb

Commentaire

• Coucou
            Sa va

moi ca va aussi a part ce petit problemme mais je pense ke c de la spasmo car je suis du genre stresse 24 sur24 et tres angoiser j'espere ke toi sa va s'aranger
            je me suis crée mon msn si tu veux je te donne mon adresse en message priver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X