publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ça? vous avez une réponse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ça? vous avez une réponse?

Bonjour, je suis un jeunehomme de 21ans
    Et ça fait 15 jours qui m'arrive des choses bizar'. J'ai du mal à respirer en pleine journée, mais le plus flipant c'est la nuit : je me réveille en sursaut et je ne peut vraiment plus respirer, ça dure à peut près 1minute voir plus, à chaque fois j'ai l'impression que je vais y rester.
    Mon médecin m'a prescrit un traitement homéopathique (Lithium, Sympavagol, Granules, et aussi du Lysanxia ?!) mais pourtant à ce moment là tout allait à peu près bien.En plus du traitement j'ai consulté un pneumologue mais le bilan est négatif...C vrai que j'ai quand même des reproches à faire à mon Père, ma Mère (Ils sont divorcés depuis 10ans), ma Soeur et mon Frère....mais j'encaisse et je ne dis rien...BREF ! Je ne vais pas vous embêter avec tout ça, et le reste...mais en y réfléchissant je me demande si ces réactions ne sont pas liées à tout ça ???!! Et comment peut-on les qualifier ?

Vous avez un réponse ???

• Je pense

je pense ke tu es angoiser et comme tu ne veux pas le montrer c donc ton corp qui le fais a ta place
    voila c tous ce ke je peu te dire
    a bientot
    jennifer

Commentaire

• Le stress

je ressent cela souvent et les medecin me disent que c est le stress qui provoque j ai fait plein d examen tout est normal c est vrai que c est flippant.bon courage a toi

Commentaire

• Je pense
      Merci

Merci de vous (Lola Jen) de vous être intéressée à mon pb....mais c'est quand même délicat à gérer, j'ai encore du mal à comprendre ey je me pose pas mal de questions ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X