publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis desemparee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis desemparee

Aujourd'hui encore sensation de tête vide !!! c'et bizard ce ke je ressens ! Je me suis mise des claques sur les joues tellement cette sensation me rend folle !!! Ensuite je me suis mise à pleurer car j ai beau me dire ke c est la spasmo mais rien n y fait, cette sensation survient malgré moi. J ai été voir le doc, il me dit ke c est l angoisse et le stress mais bon !!!Cet après midi tout va bien cette sensation étrange a disparu alors c est génial, mais je sais ke demain matin rebelotte, alors j angoisse d avance !!! Je ne sais pas koi faire. Aidez moi! ressentes vous cette sensation de tete vide

• Angoisse

j'ai eu ces sensations très désagréables autrefois, elles cachent un problème plus profond qu'on ne peut résoudre qu'avec un psy. Je l'ai fait et je vais beaucoup mieux.

Commentaire

• Microkiné

Consulte tes kinésithérapeutes dans le coin et renseigne toi sur la microkinésithérapie. EN 2 mots le kiné remet tout ton corps en place et te fais ressortir toutes tes emotions. IL arrive à voir selon les zones déplacées à quoi correspondent les moments vécus de ta vie et cela te permet de savoir par ton corps, ce dont tu n'as pas faot le deuil.
      C'est très impressionnant. Une scéance ou 2 suffisent. Moi c'est 30 la scéance et ce n'est pas remboursé. Mais je le fais tous les ans, avant l'été ca me remet d'aplomb. Mes problèmes de spasmo sont partis avec cette méthode et je n'ai jamais eu de soucis depuis.
      bon courage
      Julien

Commentaire

• Bonjour stèf

je suis mamie j'ai 57 ans,lors d'une opération des ovaires à 28 ans il met arrivé la meme chose,sueur battements du coeur,apres mille recherche, on m'a prescris un anti dépresseur,plus du xanax 50,tout est rentré dans l'ordre: bisous a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X