publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

bonjour, j'aimerais savoir si des personnes touchées par la fibromyalgie pouvaient venir decrire un peu cette maladie et ces symptomes.car cette maladie est peu connue et je pense en etre touché.fatigue, drole de sensation dans la tete avec impression de malaise, fourmillements dans les membres, paleur et du coup beaucoup d'anxiété. merci

• Je suis fibromyalgique

Bonjour,
    J'ai 35 ans, j'ai été diagnostiquée fibromyalgique par un rhumatologue voici déjà 5 ans.
    Les symptômes sont les suivants: douleurs musculaires et articulaires, douleurs telles des brûlures, des migraines inquiétantes, des trous de mémoire, des pertes d'équilibre fréquentes, des problèmes intestinaux, un sommeil nocturne non-réparateur d'où syndrome de la fatigue chronique, des fourmillements dans certains membres, etc...
    Je te conseille d'aller voir un rhumatologue dans un premier temps.
    Donne-moi de tes nouvelles, merci.
    Murielle245

Commentaire

• Jai eu moi aussi cette meme peur
      Salut

qu'entend tu par lire ton blog? merci a bientot seb

Commentaire

• Je suis fibromyalgique
        Salut

je te remercie pour ton soutien. seb

Commentaire

Publicité