publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lola12011

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lola12011

salut ma belle comment va tu apparament ni les mp d'auf ni ton adresse e-mail ne marche je comprend pas pourquoi
    comment va tu moi sa va mieu toujour un peut de crises mais sa va j'espere qu'on pouras parler bientot je te fait un gros bisous @
    carine

• Pour mariposa293

salut a toi on a pas de chance rien ne marche mais ma messagerie etait pleine c est peut etre pour ca que ca ne marchais.moi aussi en ce moment c est un peu mieux mais ca depend des jours.j ai mes medoc alors ca va.bises a toi et moi aussi j espere qu on pourras se parler bientot.sur le forum ce n est pas tres facile de donner plus de renseignements. a plus.lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
    X