publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti depresseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti depresseur

je suis spasmophile et mon medecin m a prescrit du seropram (anti depresseur). J ai beaucoup d effet secondaire avec : somnolence, nausée, perte d'apétit... Ki a deja pris ce medicament et kels ont été les effets secondaires ?

• Tres bon medicament

c'est celui qui ma guerit, avec un suivi derriere, effectivement chaque personne est diferete pour accepter tous les medicaments, si tu as tous ces symptomes, c'est quil ne te convient surement pas, il te faut arriver a trouver le bon.
    pour ma part c'était celui la, avec perte d'apetit et plus de libido.(galere). mais sa paye, et dieu sait combien j'étais loin dans mes delire...
    bisous et a

Commentaire

• Seropram

j ai ete sous seropram pendant 18 mois et ca a bien marche pour moi.je lai arreter brutalement en decembre et ca a ete tres dur.je ne faisait plus de crise et la ca revient tout doucement j etais mieux quand je prenais du seropram et si ca ne s arrange pas je lui en demanderais a nouveau.pour tes effets secondaires dis le a ton medecin mais je sais que parfois les effets disparraisse tout seul au bout de quelques semaines.bon courage a toi.a plus

Commentaire

• T'inquietes

Les effets secondaires du seropram ne durent pas. chez moi ca a duré un mois par la. le pire c'etait la diarrée, lol.
        sinon, au bout de 3 semaines mon état s'est amélioré, et franchement ce medicament m'a redonné la vie, et je n'exagere pas, car j'etais une vraie loque a l'epoque.
        Saches cependant que les medicaments ne suffisent pas. relaxation therapie...a toi de tester et de trouver LA méthode qui t'aidera le mieux.
        ps: j'ai remplacé le seropram par l effexor et je le trouve tres bien aussi.
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-08

publicité

Chargement...
        X