publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe bleu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe bleu

hier mon fils de colere s est mis apleuré puis tout d un coup du point mort je l ai pris il avait la bouche bleu puis respire plus je lui ai mouillé son visage puisles yeux revulsé bref au bout d un moment il est revenu a lui mais reste tous mou pendant un moment j ai eu beaucoup peur puis c est endormi y a t il des personnes qui ont ce problème là il na que 20 mois et ca ma beaucoup perturber merci de me répondre

• Re

Consulte un medecin,c'est mieux que des conseils sur le forum!

Commentaire

• Re: bebe bleu

bonjour,
      ton fils a du faire un spasme du sanglot....mon fils de 4 ans en fait depuis ses 1 an....c'est tres impressionnant, mais ce n'est pas grave....il faut apprendre a le gerer (toi et ton fils)...
      lorsque 'il me fait des spasmes je lui met de l'eau froide sur le visage et si cela ne suffit pas, une claque sur les fesses pour le stimuler....mon fils a été jusqu'a perdre connaisance une fois...par contre, il faut bien faire attention de ne pas ceder a ces caprices de peur qu'il ne fasse de spames du sanglot....une chance pour nous, les spasmes etaient declenchés que par la douleur ou une tres fortes contrarieté...par contre, il faut expliquer apres chaque crise que ce n'est pas bien ce qu'il a fait et ne pas lui faire de gros calin comme j'ai pu faire !!!!
      si je peux te renseigner sur autre chose, pas de soucis....
      celine

Commentaire

• Re: bebe bleu
        Spasme sanglot

bonjour,j ai le meme probleme avec ma fille depuis quel a 6MOIS ELLE NOUS EN FAIT SOUVENT(elle a neuf mois maintenant)au depart c ete que quand elle se cogner (elle marche a quatre patte),mais ce week end je l aver dans les bras et je l ai poser sur son transat le temp de m installer comme il fo sur ma chaise el la elle c est mise a pleurer et d un seul coup elle est tomber dans les pommes c est levres toute bleu sa figure blanche alors on la mouille on lui tapote les joue et apres elle revien a elle,et les s endort,c est tres flipant alors maintenant on ose meme plus la mettre par terre de peur qu elle se cogne et on la laisse meme plus pleurer,je voulais lui passer un scanner car je trouve quel tombe trop dans les pomme facilement,qu en penser vous en plus on m a dit(les medecins)que sa dure que 3 mois vus l age de vos enfant je suis demoraliser merci de vos conseil a bientot cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082005-10

publicité

Chargement...
        X