publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La spamosphilie on en guérit !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La spamosphilie on en guérit !

Juste un message d'espoir pour ceux qui pensent qu'on ne guérit pas de la spasmo, je suis anxieuse de nature et j'ai souvent eu des crises mais récemment plus fortes (vertiges, bras engourdi, accélération du coeur, étouffement) bref déjà savoir d'ou vient le problème car il y a toujours une cause, moi c'était mon lieu de travail, panique totale là bas j'en étais arrivé à ne plus sortir car dès que je sortais angoisse de la foule, des gens, peur que ça revienne d'ou déclenchement d'une crise inconsciemment. J'ai pris le dessus je me suis fait violence, j'ai été à une fête, au départ yeux à terre, malaises etc...et je me suis dit ça va passer tu peux y arriver je reprends le boulot demain, on peut vaincre ses angoisses, accrochez vous aux gens que vous aimez quel bonheur pour mes enfants de retrouver leur maman comme avant, je prends juste de l'homéopathie (agnatia amara 15ch)et je vais bien mieux je vis de nouveau normalement, retrouver ses ami(e)s, le monde quelle joie, si j'y suis arrivé vous aussi. Alors battez vous et ne baissez pas les bras, la spasmo n'est pas une maladie mais un état de fait dû à un mal d'être, chercher la cause et affronter là et vous revivrez normalement. Signé : une femme qui a retrouvé la joie de vivre. Louanne

• Quelques conseils !
    Réponse à ta question

En fait j'ai toujours plus ou moins fait de la spasmo, seulement je ne savais pas que c'était de la spasmophilie, on me disait toujours c'est les nerfs mais sans plus, je restais à la maison malade, j'attendais que ça passe, jusqu'au jour ou en ayant de bonnes crises d'angoisses avec vertiges, étouffement, tachycardie etc....et qui ne passaient pas, me retrouvant à l'hôpital là on m'a expliqué ce qu'était la spasmophilie, j'ai fait des recherches pour mieux comprendre la maladie et aujourd'hui je la maitrise,j'ai repris le boulot ou pourtant j'ai déclenché mes crises car trop de stress là bas mais maintenant je gère vu que je connais ce qui déclenchait mes crises aussi forte, voilà j'ai 34 ans toujours eu de la spasmo mais c'est moi qui est le dessus maintenant. Bye bisous. Louanne

Commentaire

• Quelques conseils !

Merci pour ce message...il me réconforte un peu.
      Je viens juste d'apprendre que les malaises que je fais depuis l'age de 13 ans, et peut être plus jeune, sont des crises de spamosphilie.
      J'en ai fait une récemment assez fort (trou noir, grosse fatigue, du mal à respirer, du mal à rester éveiller)au travail.
      Mon médecin traitant m'a juste prescris du ginko.Je prends en plus des vitamines. Mais j'avouerai que mentalement c'est pas top. J'ai peur maintenant que mon cerveau est plus, car c'est vraiment flippant lorsque cela m'arrive.
      Je ne sais que faire de plus, pour calmer tout cela et surtout retrouver la pèche (car maintenant même à pratiquer mes loisirs devient pénible)et cette fatigue qui ne me quitte plus. Ca ne va plus.

Commentaire

• Tétanie = manque de magnésium ?
        Houla....

moi tout m'intéresse....je viens de découvrir que les malaises depuis mon enfance et surtout depuis l'âge de 13 ans sont en réalité des crises de spamophilie.
        Les causes a effets ok, il y a surtout un effet psycho là dedans. Si tu penses que je m'intoxique, et bien je veux bien que tu m'expliques.
        Donnes moi un peu ton avis là dessus.
        baesen_celine@yahoo.fr

Commentaire

• Peur depuis 8 mois

CELA FAIS 8 MOIS QE JE VAI MAL JAI TOUT ARETER LES COUR JE DEPRIME GRAV JE MANGE PLUS JAI UN MAL ETRE JE SAI PLU QOI FAIR JAI BESOIN QON MEDE MA SPASMO ME GACHE LA VIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092006-04

publicité

Chargement...
          X