publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritabilité!!!please aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritabilité!!!please aidez moi

Quand je suis stressée, proche de la crise d'angoisse, je suis super irritable, je ne supporte pas la bruit, je prend mal n'importe quelles reflexions de mes proches,un rien ne m'énerve, j'ai parfois même des envies de meutres (même si au fond de moi j'en serai incappable), envie de crier à tout le monde des grossiertés pour leur dire de se taire. Pendant ces moments j'ai du mal à me retenir, la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de m'isoler dans un endroit calme, le probléme c'est que ce n'est pas toujours possible, comment faites vous vous pour ne pas vous emporter et ne pas vous énerver?? Merci d'avance pour les réponses!!!

• Fibromyalgie et spasmophylie

depuis peu j ai appris que j etais fifromyalgique et spasmophylie en meme temps il m est deja impossible de gerer cet etat pas de conseils pour le moment mais juste envie de communiquer avec d autres personnes ds le meme cas tout ca est un peu nouveau pour moi et beaucoup d incomprehension autour de moi.

Commentaire

• Une solution à vos problèmes

Bonjour,
      Ci-joint un message que j'ai envoyé à une autre personne.
      J'ai de plus pu constater que mon stress et mon irritabilité ont disparues :

Je passe moi-même depuis plusieurs mois par des douleurs musculaires presque permanentes dans les bras accompagnées de picotements sur tous le corps,....bref je suis tombé par hasard sur un petit bouquin sur le Chlorure de magnésium.
      J'en ai pris pendant 3 semaines suivit d'un arrêt de 10 jours impératif avant reprise.
      Au bout de quelques jours de prises mes douleurs ont disparues ainsi que la très grande fatigue (asthénie importante) qui l'accompagnait.
      Au bout d'une semaine d'arrêt les symptômes ont un peu repris mais depuis que je le reprend tout redevient à la normale.
      Connectez vous sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-03

publicité

Chargement...
      X