publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophylie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophylie?

fourmillements, engourdissement, douleurs aux doigts,douleurs vives accompagnées d' insensibilité à l'annulaire, puis à l'auriculaire,par ici, par là...., courbatures, maux de dos, cervicalgie, lombalgie, au réveil je ne ressens plus mes doigts,puis la nuque, les jambes, puis je les remue un peu et ca repars, puis j'ai le sang qui ne circule plus là et puis là ca me reveille , je change de position et je sens le sang rapartir......!!! enfin bref, quand je parle de tout ca au médecin , il me regarde avec des yeux ronds
    j'ai fais le test du canal carpien chez le neurologue: rien
    j'ai les jambes prisent maintenant
    avez-vous une idée de ce que cela pourrait etre
    je ne me sens pas spécialement fatiguée
    cela pourrait il etre la spasmophylie?
    merci beaucoup

• Peut etre

mais moi qui fais de la spasmophylie depuis plus de 20ans je n'es jamais eus ce genre de truc au niveau de la circulation sangine je te conseille de faire des examens complémentaires genre bilan de sang ect..

Commentaire

• Peut etre
      Merci

...

Commentaire

• Merci
        Moi j'ai les memes soucis que toi

et mon docteur veut que j'aille faire une irm pour voir si c pas une sclérose

Commentaire

• Que faire..

je ne sais plus koi faire ni koi penser depuis ke cette spasmophilie a envahit ma vie...c vrai kelle a ete loin d'etre facile (alcoolisme de mon pere ki frappait ma mere,divorce de mes parent,accident de voiture,a l'age de 16ans mise a la porte par ma mere et trimballer un pe partout ds ma famille)sa na pas ete facile mais je norai jamais penser ke tout sa apparaitrait, en effet il ya 6 mois premiere crise de tetanie,envoyé a lopital durgence je ne comprend pa se kil marrive pour la premiere foi de ma vie je ne controle plus mon corps je ne peu plus bouger je ne comprend pa se kil marive personne ne fai rien le medecin ne me repond pas je panik je pleure je cris pour ke kkun mentende et reponde a cette atroce douleur ke je ressentai o fon de moi je ne sentai plus mon corps mes bras mes jambe...j'hurles pour ke kkun face kke chose mai personne ne bouge jusko moment ou on me met un cachet ds la bouche alors la sa se calme et je comprend je comprend ke ct une crise de nerf je comprend ke je vien dentré ds une periode atroce de ma vie..le medecin ne ma pa rassurer il ma di jetai pret a apeler le samu pour kil vs emmene en psychiatrie il fo consulter alors la tout bascule ds ma tete je me di je suis folle je ne suis pa normale sa va sempirer ma vie est gacher alors ken fait en revoyant dotre medecin apres je comprend vite ke ce nest kune simple crise de tetanie....mai alors la senchaine une succession de crise juska 8 par jour mise sous xanax et antidepresseur le traitement fait effet au bout de 2 semaine alors la je me di sa va mieu je ne suis pa folle je peu men sortir je rencontre alors lomme de ma vie ...ma vie est magnifik le bonheur mais me revoila ojourdui avc les meme medicament les meme crise.ke faire je suis jeune jai 22ans ojd 4 ans ke je suis spasmophile ke je fai des crise de tetanie et ke je me di sa va passer...mai nan toujours le meme cauchemard...alors aider moi sil vous plait jai limpression de devenir folle ke meme a mon age ma vie est foutu ke je ne pourrai jamai me debarasser de cette saloperie

Commentaire

• Moi j'ai les memes soucis que toi
            Franchement

si t'as les memes soucis que moi, c'est pas une scérose en plaque, j'ai reappris ca hier!
            gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X