publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fourmillements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fourmillements

comment les faites vous passer?

• Bonjour

je m'appelle amandine je souffre des meme simptome ke toi , pour linstant je nai jamai pu faire passer mes fourmillement permanent mis a part les medicament ke mon medecin ma prescrit mai je commencr depuis ce matin un regime anti spasmophilie et oui en effet il parai ke notre alimentation joue un role tres important sur notre sisteme nerveu jai appris sa ds ce forum par geraldine ki a soigné de sa spasmophilie de cette maniere tu peu aller voir son site spasmofinie.org bon courage a toi

Commentaire

• Re

pour les faire, il suffit tout simplement de respirer.. dans un sac plastique. Cela réduit l'apport en oxygène et augmente le gaz carbonique, et ça fait également passé beaucoup plus rapidement la crise de spasmophilie (il faut respirer le plus doucement possible).

Commentaire

• Je suis du meme avis

que lilou et puis prends des medicaments si tu en as ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-10

publicité

Chargement...
        X