publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ma debarasser de cette saloperie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ma debarasser de cette saloperie

je ne sais plus koi faire c vrai ke jai eu enormement de probleme ds mon enfance ce ki a peut etre declancher mes crises mai jen peu plus toujours les meme simptomes malgre les medoc xanax et antidepresseur fourmillement sensation delectricité ds le bout des doigt reveil en pleine nuit en sueur bloké ne pouvant plus bouger les doigt je ne sai plus koi faire jai limpression de devenir folle jai 22ans et jai peur pour mon avenir car jai limpression detre anormale jai limpression ke je vai devenir folle cela mempeche de vivre jai tjr langoisse de faire une crise je nai plus gout a rien je ne pe plus travailler ma vie est gacher je ne sai pa kelle traitement prendre je ne vai pa prendre du xanax tte ma vie kan meme!!!faire des crise tte ma vie..jai peur je ne sai pa comment men sortir vers ki ma diriger kelle traitement prendre jaimerai essayer lomeopatie mai je ne c pa si sa marche les psy jai essayer mai g limpressio ke sa sert a rien et de ne pas avancer aider moi je ne saui plus koi faire

• Des nouvelles
    Amandine

merci cest vraiment gentille je vai allez voir sa jespere ke sa pourra maider car jai limpression detre folle merci bcp

Commentaire

• Amandine
      Amandine

jai passer ma soirée a inspecter ladresse du site ke tu ma donner et particulierement ce ki concerne le regime alimentaire le lait et tou le reste et des demain je retire tout sa de mon alimentation c vrai ke sur le coup cest tres chokan de voir sa et de se dire ke tout sa vien de notre alimentation alors ke lon est loin de se limaginer mai cela ne coute rien dessayer jespere ke cela marchera c vrement mon dernier espoir.....je te tiendrai o courant merci pour tout

Commentaire

• Franchement
        Amandine

apres une nuit tourmentée par mes crises j'ai commencer ce matin mon regime antispasmophilie dur dur pour le petit dej moi ki adore mon chocolat et mes cereales mais je suis prete a tout pour ke mon cochemard sarrete alors cette apres midi direction carrefour pour remplir mes placard d'aliment naturel et je lespere commencé une nouvelle vie...juste une petite kestion est ce important darreter la cigarette cela risk detre dificil mai je suis prete a le faire sil le fo

Commentaire

• Amandine
          Amandine

jai un petit souci une cystite le seul medoc ke g est du rufol mai g vu dedanc kil yavai des derivé de mais est ce grave ??je reviendrai ce soir voir si tu as repondu merci bokou

Commentaire

• Amandine
            Amandine

coucou tu as eu mon message concernant ma cystite et la prise du rufol(derivé de mais dedans)concernant ce ke g mangé ojdui
            ce matin jus dorange pressé avc une banana
            a midi tomate , riz et poisson
            une pomme dans la journée
            et ce soir haricot vert frais et omelette

Commentaire

• Amandine
              Amandine

le plus dur c de ne pas mettre de beurre dedans mais en meme temps c bon pour la ligne lol pour la cigarette je v suivre t conseil

Commentaire

• undefinedAmandine

avec de luile dolive c bon?

Commentaire

• undefinedJv y arriver

C MATIN CA NALLAI PA TROP MAI C VRAI KE LA CA VA JESPERE Y ARRIVER J FERAI TOUT POUR EN TOUT CAS

Commentaire

• Jv y arriver
                    Amandine

bonjour geraldine un petit coucou pour te dire ke je suiss bien mon regime je sent un petit mieux ds la journée mais c vrai ke la ce soir sa ne va pa tres fort jespere ke la nuit va bien se passer car je fai datroce cochemard

Commentaire

• Amandine
                      Amandine

jai bien recu ton adresse msn je te contacte demain bisous a demain et vraiment merci

Commentaire

• undefinedAmandine

ca va de mieux en mieux jai bien dormi cette nuit tjr pa de crise

Commentaire

• Des nouvelles

j'aimerai avoir de tes nouvelles savoir situ vas bien et si tu as refait des crises ?

Commentaire

• Des nouvelles
                            Coucou

cest gentille de ta part de vouloir prendre de mes nouvelles tout va bien je nai refait aucune crise depuis sa vo le cou non??je revis au plus grand bonheur de mon entourage jai pu reprendre une activité je fai plein de projet ke je norai pa pu faire avan bref la vie est belle!!!!merci gégé!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Des nouvelles
                              Coucou

cest gentille de ta part de vouloir prendre de mes nouvelles tout va bien je nai refait aucune crise depuis sa vo le cou non??je revis au plus grand bonheur de mon entourage jai pu reprendre une activité je fai plein de projet ke je norai pa pu faire avan bref la vie est belle!!!!merci gégé!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• jiji410

cher toi,pour te débarasser de cette saloperie,parle a un e psy ou fais quelque chose que tu crois etre bien pour sen débarasser parce que je ne cest pas de quoi tu veux te débarasser!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092005-10

publicité

Chargement...
                                X