publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire et stress

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urticaire et stress



    bonjour à toutes

    Je souffre de crises d'urticaire geante avec gonflement de la levre .Cela est du en grande partie au stress.Je souffre de cette situation et craint un oedeme.
    Qui peut me dire si cette affection est grave ou pas.
    merci de vos témoignages.

  • L'urticaire ca se soigne...



    Bonjour,

    J'ai exactement la meme choses, des plaques d'urticaires géantes sur tout le corps (particulièrement le soir) et les lèvres toutes gonflées le matin.

    Il faut absolument te rendre chez ton médeçin et lui expliquer, il te prescrira de quoi soulager l'urticaire (donc pas d'oedeme) comme du diprosone (en crème) et du Zizall (en capsule). Mais surtout, le seul moyen de t'en débarrasser est de refouler ton stress dans une activité physique et quotidienne, la natation est l'idéal. Cours, fais du sport, dépenses toi, manges sainement et bois beaucoup... c'est ce que j'essaye de faire (c'est dur mais ca marche). Bon courage!

    Commentaire


    • Aussi urticaire



      Bonjour,

      Visiblement nous sommes plusieurs à partager les mêmes symptomes.
      Voila un mois que j'ai le corps recouvert de gourmes. Cet urticaire change de place un jour c'est sur la figure, une autre fois c'est sur le tronc ou les jambes. On m'a fait plusieurs examens. Il semble que ça ne soit ni de l'allergie ni un virus. La cause est donc nerveuse ou psycosomatique. J'ai du mal à y croire mais en y réfléchisant bien... J'ai eu beaucoup de problèmes sur mon boulot tout cela est peut-être lié.

      Bonne chance à toutes

      Cath

      Commentaire


      • L'urticaire ca se soigne...
        L urticaire chronique ne se soigne pas



        premiere crise, j'avais 23 ans,
        tantot cest l'urticaire seul(e), tantot c'est l'oedeme de la face seul, tantot ensemble, parfois aussi j'ai souffert d'oedeme de Quinck avec necessité d'un traitement en urgence car j'etouffais, j'ai aussi des douleurs articulaires, il m'arrive de ne pouvoir me servir de mes mains, ou de mes chevilles, c'est tres handicapant mais pas autant que l'oedeme de la face qui nous transforme en monstre littéralement !

        tous les examens ont ete effectues, aucune allergie decelee, aucune maladie (examens effectues dans un service specialisé a lhopital Bichat ), on m'a dit que c'etait nerveux.

        je suis sous antidepresseurs , mais si cela aide bien le moral, cela n'a pas gueri le mal!

        bon courage a tous et toutes! et si vous avez connaissance d'un remede magique , faites signe!! (les antiallergiques ne fonctionnent pas , pas plus que la cortisone , je pense avoir tout essayé)

        je me demandais meme si je ne trouverais pas plus efficace de m'inscrire dans une association sur les maladies genetiques!!

        becks ! Titine

        Commentaire


        • L urticaire chronique ne se soigne pas
          Je desespere!



          j' ai une crise d' urticaire depuis septembre et les medecins ne savent plus quoi faire! Avant j' avais du psoriasis et maintenant ça,j' ai changé plusieurs fois de traitement mais en vain. Lsoucis c'est que je me marie en avril.je desespere completement!!!

          Commentaire


          • Aussi urticaire
            Ça gratouille!!



            régulièrement soit en décembre soit en mai le prurit se déclenche des picotis le soi dans les mains puis les pieds et tac partout sans arrêt , nuits blanches pendant une semaine. Transaminases en révolutions rien à faire les cachet du style atarax t'assomet la polaramine pire encore. Aucun résultat pour le foieil se porte ien, alors qu'est ce?

            Commentaire


            • L urticaire chronique ne se soigne pas
              Oedeme de la face aussi



              Depuis 8 ans je me réveille tous les matins avec le visage tout gonflé. Les eedemes diminuent au cours de la journée. Est-ce que ca ressemble à ce que tu as???

              Je ne trouve personne qui a les mêmes symptômes que moi......

              Merci d'avance pour ta réponse

              Julia

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X