publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a t'il déjà eu ces symptômes?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a t'il déjà eu ces symptômes?



    Bonjour,


    Je voudrai savoir si des personnes spasmophiles ont déjà eu ces symtômes?
    Je suis assez angoisée mais depuis 15jours , quand je marche,j'ai l'impression d'être constamment dans un état d'ébriété, et je perds un peu l'équilibre à la marche au point parfois de devoir m'arrêter.Même quand je suis assise ,j'ai l'impression un peu de tanguer.Merci pour vos réponses.

  • Don't panique



    Je connais bien le problème. Je suis également spasmophile et lorsque je sui en pleine "crise" j'ai les mêmes symptômes. Dans ce cas là je ne connais qu'un seul remède une cure de magnésium (pas les petits trucs achetés soi-même en pharmacie mais des médicaments marqués par mon médecin). Tu dois le savoir la spasmophilie est due, outre le stress...etc à un sérieux manque de magnésium ou de calcium. Il te faut en prendre et il te faut également un truc pour le fixer. Demande à ton doc. Sinon une bonne cure de repos, moins de stress, une bonne alimentation et surtout de bonnes heures de sommeil te feront du bien. Pas de panique (supplémentaire) ca va passer: ton corps fatigue et il te le fait savoir. Courage!!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-09

    publicité

    Chargement...
    X