publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courabture, avez vous des solutions?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courabture, avez vous des solutions?

J'ai des courbature, aux avants bras surtout, liés aux stress car le stress fait contracter les muscles, ca fait mal et c'est assez désagréable, avez vous une solution contre ce probléme? Merci d'avance!

• Une solution pour vous !!

bonjour malyly j ai rencontrer le meme probleme que toi je suis agoraphobiques stress courbature paralysie ja i decouvert un produits miracle qui pourra surement t interesser tu es de quel region ? j ai essayer se produits sur moi et vraiment y a de l amelioration et ca me fais beaucoup de bien.tu peux toujours me laisser un mp et je t explikerai plusd en detail !! a tantot biz

Commentaire

"une solution pour vous!!"

bonjour,j'ai les memes problemes que toi et ça m'interesse de connaitre tes produits,j'attends de tes nouvelles en te remerciant par avance.

Commentaire

"une solution pour vous"

ayant les memes problemes que toi,je veux bien connaitre ton produit, merci par avance.

Commentaire

• Coucou je remonte le poste dsl

Moi jai un souci j'ai comme si mon avant bras je ne le sentai plus comme paralyser toute la journée je ne pense que a sa c'est horrible . jai l'impression d'avoçir le bras mort enfin quel est se produit miracle ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102011-05

publicité

Chargement...
          X