publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À chacun son opinion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À chacun son opinion

ce qui me chagrine avec toi géraldine c'est ton esprit obtus peux-tu envisager une seule seconde que nous sommes tous différents ?apparement non et c'est bien dommage !sur ce chacun fais ce qu'il veut ,à vous de faire votre choix .

• Oui

mais vient pas dire la que tu rajoutes pas de l'huile sur le feu

laisse les gens poster ce qu'ils veulent et si ca t'interresse pas ben passe ton chemin!!!!

Commentaire

• Oui
      Je ne jettes pas d'huile

sur le feu excuses-moi mais qui met de l'huile sur le feu là ? de toute manière vous etes de pauvres petites victimes si on ne vas pas dans votre sens nous sommes comme elle le dit si bien des "sorcières" .je n'ai rien contre vous mais vous laissez nous en paix....de ta cops elle envoye des mp pas tres agréable non plus et je lui ai rien demandé ...

Commentaire

• Je ne jettes pas d'huile
        Bon

de un je ne me sens absolument pas victime....victime de quoi? de tes sarcasmes? la tu auras au moins eu le privilège de me faire rire!!!

de deux: c'est un forum, on post pour dire des choses,des idees, des temoignages mais on essaye de rester intelligent,adultes et interessant

et si geraldine en postant 150 fois ses messages parvient a aider des gens c'est super. profitons en http://forum.aceboard.fr/index.php?login=23217

mais poster pour dire qu'on a un esprit obtus ou petit ou fermé ou je ne sais quoi je vois pas l'interet...je ne vois pas ce que tu apportes a quelqu'un qui souffre de spasmo

Commentaire

• Bon
          Tu sais

ce que tu penses de moi ,je m'en fout ....et laisse moi te dire que j'ai des contacts réguliers avec des personnes qui souffrent de spasmo quand une personne qui t'appelle equ'elle te dis je me sens mal , tu fais quoi toi ? moi je suis dispo pour l'écouter .et ton dr seignalet était t'il aussi blanc que tu le penses ? et ce m.joyeux tu en as entendu parler ? tu vois au début je me suis dis pourquoi pas essayer ce régime mais j'ai mené mon enquete et il y a des choses pas très claires ...alors qui est obtu ? sur ce je pense qu'il vaut mieux en arreter là car çà ne sert à rien .ce que je vous demandai mais apparement vous ne m'avez pas comprise c'est que quand certaines personnes (il n'y à pas que moi bien sur ) post des messages evitez de nous dénigrer ensuite par derrière ,comme tu dis si bien nous sommes là pour apporter des témoignages .

Commentaire

• Té chiante tialy !

jecri po bocoup pcq je c po bien ecrire mai je li quand meme. le régime y marché bien sur mon cousin pour ces acoufene dans ses oreille e c grace a geradine que j su ke sa marche ossi pour la spasmo. alor ca fé 5 semaine ke je le fai e j'ai po eu de crise depui ! Mai mieu encor, tou mon exéma et parti e je sui moin fatigé kavant. Je ve mieu dan ma tete e je pense ke je vé fair une formasion. avan je pensé ke ceté imposible. Mintenan j croi. Moi je l'm bien geraldine. e j'm bien de la lire. je buvé 1 litre de lait par jour avan. c grace a elle que j compri ke c un poison. l'ecoute pas gégé ! continue pour les otre.

Commentaire

• Té chiante tialy !
              Et bien

tant mieux pour toi et s'il te plait ne m'insulte pas j'suis pas ta cops

Commentaire

• Et bien
                Je pense ke t bête !

e ke c toi ke agresive. cet fille elle cherche des pou a persone. tou ce ke tu lacuse c toi ki le fé !

Commentaire

• Je pense ke t bête !
                  Et

tu parle kom si t eté sure ke tou le monde est dacor avec toi.

peutetre ke certene persone le son mai po forcémen tou le monde. alor sa seré bien si tu laissé le otre decidé eu meme se ki leur convien.

Commentaire

• Et
                    Je suis de ton avis

chacun pense et se soigne comme il l'entend si tu as lu mon coup de gueule tu comprendrai j'ai jamais dit que c'etait ma solution qu'il fallait adopter , peut etre que sa solution est bonne je ne sais pas et je ne débat pas sur çà mais sur le fait qu'elle n'as pas besoin de dénigrer et de critiqué par derrière .

Commentaire

• Je suis de ton avis
                      Je sé kan meme bien lire !

e té la seul ke je voi kritiké e denigré. je sui pluto calme dabitude e jaime po posté ou me fair remarké mai té poste si c po de la mechanseté gratuite cé de la gaminerie. geraldine elle a po besouin de kritiké par derriere. ca se vois quelle dis ce kelle pense. puiske tu l'aime po, tu a ka lignoré.

Commentaire

• Je sé kan meme bien lire !
                        Alors excuses moi mais je pense

que tu n'as pas tout compris ceci dit si çà ne vous plait pas et bien passé votre chemin .qu'elle m'ignore et je vous ignorerais . bonne soirée

Commentaire

• Ecoutes...
                          19 an

ché pas. P tetre dans l agrikulture ... Fau voir. j pense.

Commentaire

• Tu sais
                            Justement moi aujourd'hui je n'allais pas bien...

je suis encore novice pour la méthode seignalet donc j'ai eu du mal à intégrer certaines restrictions de la méthode (genre le gluten qui se cache dans toutes les céréales)et j'ai fait part de mon doute à Géraldine, allant même jusqu'à lui dire que je me méfiais de l'intégrisme alimentaire... je m'en excuse d'ailleurs auprès d'elle. Comprenant que je n'allais pas bien, elle a pris le temps de me téléphoner de son lieu de travail et m'a expliqué de vive voix l'intérêt de la méthode à moi qui suis spasmophile. Je voulais donc dire que je ne la trouve pas obtue, et qu'elle a cherché à m'aider alors que j'étais perdue.

Commentaire

• Justement moi aujourd'hui je n'allais pas bien...
                              Rien à ajouter ...

merci de ton témoignage .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                              X