publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmo avez vous les même symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmo avez vous les même symptomes

mon medecin dit que je souffre de spasmophilie.
    j'ai du mal à m'en convaincre est-ce-que quelqu'un a les même symptomes ?
    sensation de décharges électriques dans la tête et parfois dans la poitrine qui dure une demie seconde et qui me rendent mal comme si j'allais mourir.se produit souvent avant de m'endormir,ceci m'angoisse terriblement, j'ai l'impression d'avoir un problème au cerveau. si quelqu'un ressent la même chose qu'il me rassure .MERCI

• Bonjour

Je suis spasmophile et j'ai entre autres des décharges électriques dans le cou et dans le dos quand je suis au repos. Ce sont les nerfs qui se délient, ne t'angoisse pas car cela s'amplifierait. Bon courage !

Commentaire

• Kikoo

je fais aussi des crises de spasmo depuis l age de 13 ans mais je n ai pas les memes symptomes que toi !
      Pour moi, ça commence par une sensations d'etouffements, comme si on me compresser la poitrine. J'ai un "gros noeud" à la gorge et je m affole.
      Pour d autres renseignement tu peux me contacter bisous et a plus

Commentaire

• Kkanou a raison

ces decharges sont tout simplement nerveuse moi aussi çà m'arrive mais rien d'inquiétant et la sensation de mourrir me le fait aussi .si tu veux en parler ,je suis là .

Commentaire

• Kkanou a raison
          Réponse à kkanou a raison

je te remercie de m'avoir répondu. peux tu essayer de me décrire ce que tu ressent exactement lors de ces décharges.bisous.

Commentaire

• Réponse à kkanou a raison
            Coucou

en fait j'ai comme de l'electricité dans le corps et parfois l'impression que mon corps tremble à l'interieur .bise à toi

Commentaire

• J'ai les mêmes symptômes !

Hello !!!

J'ai les mêmes symptômes que toi !!!! c'est la première fois que j'en parle...

Je ressents aussi comme des décharges électriques dans la tête, le cerveau... (jamais encore dans la poitrine) un espèce de flash hyper puissant - une sensation atroce ! une douleur intérieure, peut-on dire cérébrale ? ... qui coupe tout contact avec le reste du corps et l'extérieur. Cela m'arrive toujours avant de m'endormir (jusqu'à présent !! j'ai lu sur ce site quelqu'un qui avait ces décharges devant la tv !!!).

Et toi quand tu dis souvent, c'est presque tous les soirs ? une fois par semaine ?

la première fois j'avais 15 ans et puis il me semble (comme on oublit vite les douleurs quand même) plus rien pendant des années... cela a repris assez récemment plus de 10 ans après ! Les fréquences et l'intensité sont variables mais cela vient de m'arriver 2 nuits de suite... ce qui m'a poussé à rechercher des explications sur le net...

on ne trouve que des forums de discussions... Le problème semble connu, répandu mais personne ne s'y intéresse vraiment ! les médecins font leurs examens habituels et s'il ne trouve rien, prescrivent des séances psy...

Je fais également de la spasmophilie tétanie et si leurs causes me semblent presque aussi mystérieuses, je n'ai jamais fait de rapprochement, les symptômes (comme voile noir) et les sensations sont différents pour moi... Mes crises de spasmos ont commencé quand j'avais 18 ans et j'arrive à les contrôler depuis (je touche du bois) environ 5 ans... avec le temps on les sent venir...

Je suis également myope et porte des lunettes mais pas à 15 ans ! je travaille beaucoup sur ordi mais pas à 15 ans ! Je suis tout le temps skotché à mon tel portable mais pas à 15 ans !

Il est vrai que j'ai des fois du ... m'endormir ou à me détendre et rien qu'à cette idée mon souffle s'emballe... l'angoisse de se louper le lendemain ! mais là encore je n'avais jamais imaginé de rapprochament avant ce soir... tant de mes amies me disent souffrir de symptômes similaires les empêchant de dormir pendant des heures, que je ne me plaignais pas. Mais depuis que je travaille, forcément je mets de plus en plus de temps à m'endormir... mais pas à 15 ans.

Cela n'arrive-t-il qu'aux femmes ??? ça expliquerait peut-être le désintéressement des médecins et chercheurs !!!

Ma mère était aussi spasmophile mais ne fait plus de crise depuis des années !!! je sais que mon arrière-grand-mère maternelle a été déclarée mentallement défaillante à son époque pour causes d'évanouissements et de maux inexpliqués, donc forcément inventés ! et rien n'a changé en un siècle ! et pourquoi pas des sorcières au moyen-âge !

tout ce qu'on ne connait pas, nous effraie ! je pensais faire un scanner ou irm (quelle est la différence ?) mais à la fois je suis rassurée de lire que pour tous les cas similaires ici tout est normal, autant je me dis qu'à force de chercher on trouve ! encore une fois la peur de l'inconnu...

bref, je me refuse à croire aux raisons psycologiques pour une douleur physique aussi saisissante ! Mygraines ophtalmiques ?? distortion de la nuque ?? ou le travail ???? (donc le stress me diront certains) puisque je rentre juste de 15 jours de vacances !!! ou encore l'amour ??... je pense il est vrai en ce moment à un jeune homme comme ça ne m'était arrivé qu'une seule fois avant... à 15 ans ! véridict !! (à cet âge là il fallait au mois ça pour s'en remettre ) t'en qu'à faire, je préfererais invoquer cette raison !!! j'aimerais tant trouver la solution, quelle qu'elle soit !

en tout cas je suis sûre qu'en effet tu ne dois pas t'inquiéter ! comme dans tous les cas, il faut garder son calme, respirer doucement... je comprends la sensation de mourir que tu peux ressentir mais je suis certaine que c'est impossible !

Plein de courage

Toutes mes excuses pour cette missive sans fin...

Commentaire

• Bonjour
                Pkoi?

Pkoi est-on fatigué qd on est spasmophile

Commentaire

• Salut

apparament tes symptomes sont assez legers et surtout tu as l'air d'en etre juste au debut alors ne perds pas temps, tu as peut etre juste besoin d'etre rassurée, parle en a ton doc n'hesite pas car si tu attends, tu vas te faire bouffer, tu vas douter et apres c super chiant a s'en defaire crois moi cela devient meme un handicap on peut en parler si tu veux pas de prob

bon courage

Commentaire

• Salut a toi isabelle

je suis spasmophile depuis plusieurs années déjà,pour calmer voire supprimer ces crises, il faut se rassurer soi meme,c'est pas facile mais il faut savoir pourquoi tu fais une crise (si si il y a une cause!!)et y trouver une solution,ou une face positive du problème.
                    ce sont,en effet,les terminaisons nerveuses qui emettent leur message sans raison "apparente", il faut te dire que ces douleurs ne doivent pas prendre le dessus,pense complètement a autre chose,cela devrait etre facile si tes crises sont courtes,car plus tu angoisses,plus tu auras mal,tes crises riquent de durer plus longtemps et de revenir plus souvent (les miennes duraient des heures...) evite les medecins qui prescrivent du lexomil tous les jours!!ca existe...

Commentaire

• Pas d inquietude

la grande insppiration du spasm, c est de se trouver desz tumeurs au cerveau a chaque symptome...
                      Ne t inquiete pas tu auras d autres symptomes (peut etre), et ce ne sera toujours pas une maladie de ton cerveau!!!!!!bisu

Commentaire

• Bien venue au club

je suis Laurence 44 ans. Depuis 8 jours je ressents la mème choses que toi "c'est horrible" .En plus de cela je mange énnormément sans jamais grossir (chouette je garde la ligne)lol... Mon medecin me dit c'est de la boulémie à la seule différence, (je ne me fais pas vomir) Au contraire je perds du poids. ,Les maux de tête Rigole il me répète que ce n'est pas de la spasmo (je dois faire un scanner) tout simplement c'est du à un choc, coccys fêlé j'ai pété une durite (les nerfs qui lachent suite à un stress) Le traitement est laroxyl dans l'attente de voir neurologue "pour la prescription" aussi pour la suite à donner Si tu pouvais m'en dire un peu plus toi aussi 2005 et moi je suis dans le 2008 Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette maladie

Commentaire

• Pkoi?
                          Au secours !!

Bonjour, j'espère que vous êtes encore là et que vous me répondrez !!
                          J'ai ces affreux symptômes, ces "décharges électriques" violentes qui me coupent de tout l'espace d'une seconde, mais le pire dans mon cas c'est que ça me le fait toute la journée ! Je n'ai pas une minute de répit ! Et en plus j'ai tout le temps la nausée ! Et aussi un peu mal à la tête, aux yeux (je suis tout le temps devant un écran : ordinateur, portable, appareil photo...)... Je suis déprimée comme jamais, je suis très très fatiguée et je n'ai la force de rien.
                          Je suis spasmophile, comme vous, et j'ai aussi un problème de thyroïde.
                          Pour revenir à ce symptôme, on dirait qu'au niveau sensoriel il y a un truc qui débloque, les décharges se produisent partout dans mon corps, ça a commencé par la tête, et maintenant c'est la bouche et les extrémités... Et au niveau des oreilles c'est comme si mon ouïe était ultrasensible à ce moment précis. Un vrai cauchemar !
                          Je suis super angoissée, ça me le fait depuis environ 2 semaines non stop. Je l'avais déjà eu avant, il y a 2 mois environ, mais c'était moins intense. Aujourd'hui c'est de la folie, je pense que j'ai quelque chose au cerveau, une tumeur, la sclérose en plaques ou une autre ... dans le même genre...
                          S'il vous plaît répondez-moi !!!!

Commentaire

• Mencia

bonjour comme les autre le dise il faut te rassurer
                            acant j'etais come toi mais maintenent ces en pire jai plusieur symptome a la fois sur la journee
                            je prend do,c du magnesium prend en sava deja te faire un peux de bien! prend du magnétop ces le plus fort sa fait 3ans que j'en souffre de la spasmophilie mais maintenent ces pire de fois jai tres peur mais on ne meur pas de la spasmophilie
                            alor je pense a autre chose car avant je nosai pas sortir de chez moi mais je sort je parle au gens et je ny pense plus et quand tu te sens pas bien ne pense pas que ces grave si non tu amplifi tes symptome et tu te sens encore plus mal prend mon adresse miss_tommygirl@hotmail.com gros bizous et courage

Commentaire

• Ca me fait super peur

j' ai en gros, la même chose, avant de m' endormir, derrière les oreilles, ça vibre et après sois je m'endorme sois je me met à avoir peur et n' arrive pas à rouvrir les yeux! je reste concient , je pense normalement mais mon corp ne réagit plus, quelqu'un peut-il m'aidé?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X