publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es ce que vous avez fait des examens!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es ce que vous avez fait des examens!!!

bonjour,

moi aussi je fais des crises de spasmophilies et on m'a dit que sa peut provenir de votre tyroide qui est déregler!!donc on ma conseillé de faire des examen !!!!

Sinon ,je vois des personnes qui ne veulen pas sortir sa ne sert a rien de s'enfermer chez soi!!!

Pour moi on a chercher pourquoi et on sait pourquoi je fait des crises de spasmo!!!grace a une psychologue et a coté j'ai pris de l'homéapathie!!!

maintenant je sais mais limites je sais que si je sui fatigué il y a de gros risque....

• Certains

disent que çà peut venir de la thyroide si tu veux faire des exams pourquoi pas et en se qui concerne l'enfermement je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que certains sont dans la detresse et n'arrive pas a s'en sortir et c'est tres bien pour toi si tu t'en est sortie .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X