publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre

bonjour, je viens juste de decouvrir ce forum et j'en suis contente car j'en ai vraiment marre de faire des crises d'angoises, il y a des jours ou ça va et d'autres ou c'est dur de sortir de chez moi, je suis obligé de me forcer, si je m'écoutais je resterai chez moi, je conduis sur des petits trajé,je ne vais pas où il y a du monde, quand je suis loin de chez moi je panique, il faut que j'ai quelqu'un avec moi sinon c'est pas possible, j'ai suivi une phychotérapie, je prend des antidepresseurs et des ansiolitiques mais c pas une vie. Ca peut paraitre paradoxale mais je fais un métier qui inclu du monde, je suis artiste, mais sur une scéne je me sens bien, alors pourquoi ???
    bon, g pas lu encore tous les messages, mais je compte bien revenir souvent sur ce forum.
    merci et a bientôt
    nanou

• Bienvenu a toi

comme je te comprends ,c'est vrai que c'est difficile de vivre avec çà .mais tu n'es pas seule .si tu as besoin je suis là .

Commentaire

• Merci de ta réponse et de ton aide

merci de m'avoir répondu, je suppose que toi aussi tu as ou tu as eu des crises d'angoises, peux tu m'en dire plus sur ton vécu car une chose difficile c'est de le cacher aux autres, j'essaye de prendre sur moi, car tres peu de gens comprenne. Mes crises d'angoises maintenant se traduite de la sorte, tournement de tête, perte d'équilibre,c'est invivable, à ce moment là il faut que j'aille dans un endroit où je me sens en sécurité, un lieu que je connait.
      en faite j'aimerai savoir si un jour je redeviendrai comme avant, je fais des crises depuis l'age de 20 ans et j'en ai 43, alors ras le bol.Si quelqu'un revi apres ce dur passage qu'il m'explique comment, merci
      bises et merci de m'avoir répondu.

Commentaire

• Ras le bol aussi

je m identifi a toi exactement impossible de faire plus de 10 km sans etre accompagné, des peur panique dans les magasins en plus je ne suis bien que chez moi. il me semble que personne ne comprend, je viens de m'appercevoir aujourd'hui que je ne suis pas seule si l'on pouvais s aidé se serais bien de pouvoir se débarassé de tout ces malaises. j'ai pris des ansiolitique pendant deux ans mais rien sans resultat,je fait partie d'une troupe de téâtre,j adore ça et je n ai jamais le traque sur scéne bizard non????

Commentaire

• Crise d'angoisse

salut, je comprends ton angoisse et me retrouve parfaitement dans ton message.moi j'ai des crises de panique de plus en plus souvent, a tel point que je n'ose plus aller dans les supermarchés. hier ça m'a repris, y'avait aucunes raisons pour que ça arrive mais c arrivé: bouffées de chaleur, trouble de la vision(j'arrive pas à poser mon regard je m aitrise plus rien) mon coeur palpite bref un moment génial qui fait que je dois vite sortir du magasin. le pire c que ta limpression que tout le monde ne regarde que toi et que ça ne va jamais s'arreter. ce soir j'ai rdv chez mon medecin traitant, je recule tjs l'échéance mai là j'ai décidé d'y aller je verrai bien ce qu'il me dira. bonne chance atoi aussi et si je découvre un remède miracle, je te l'enverrai....à bientot peut etre.nanou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012006-02

publicité

Chargement...
          X