publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crispation ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crispation ????

Bonjour
    Depuis quelques temps je fait des crises d'angoisse, et des crises ou j'ai l'impression que ma machoire se crispe, j'ai l'impréssion de ne plus respirer,j'ai des tremblements. Je prend du magnésium de puis une semaine , les crises d'angoisse se sont bien estompées, mais les autres symptomes au niveau de la machoire continus
    Répondez-moi vite si vous avez les mêmes symptomes, j'attends vos conseils avec impatience !!!
    Merci
    grafiti

• Crispation,moi aussi

Bonjour à vous,
    Moi aussi je subis des crispations,moi c'est au bras droit,mon médecin m'a envoyer faire des examens,neurologue pour un EMG,rhumato,à nouveau neurologue qui n'ont rien trouver, puis je suis aller voir un médecin du sport,qui finalement m'a poser une athele qui m'a finalement confirmer que c'était des crises de titanie,car je prends du magnésium depuis plusieurs années suite à un manque de tension,j'ai mon athéle depuis deux jours, je dois la porter au repos,surtout le soir et la nuit,cela ne me fais aucun bien depuis, au contraire les crises sont encore plus fréquente.
    J'aimerais avoir la solution a mon probléme,mais je ne l'ais pas encore.
    Bon courage à vous.
    Colibri59160

Commentaire

• Cristpation de machoire moi aussi

Salut , moi aussi j u des crispation de machoires et opression de respiration aussi des serment ds la gorge, tout sa psk jété trés stréssé je peur a mourir psk j u une morsure ds chat et j peur de la rage , j fé le vaccin mé j u des crise bcq de fois mnt je souffre de crispation de machoire depuis 7jour juska mnt

Commentaire

• Re: Crispation ????

Hello!!

hello, je sais que ton msg date mais ton pb de lepoque est mon pb actuel !!! crispation de machoire, langue, gorge, menton!! jen peux plus ca m'etrangle j'ai l'impession que je vais etouffer :-(
        as tu resolu ton pb ?? si oui comment ??,
        merci bcp
        a bientôt jespere!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012014-05

publicité

Chargement...
        X