publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de spasmophilie, tétanie asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de spasmophilie, tétanie asthme

slt a tous, je m'appelle ornella, je vais sur mes 17 ans et je fais des crises de spasmophilies depuis plus d'un an maintenant...

ces crises ce sont agravées depuis aout 2005, suite à une agression assez traumatisante.il s'est ajouté à ces violentes crises où j'ai l'impression de ne plus respirer, d'etre oppréssé et de mourir, de la tétanie qui me rédit tous les muscles...pour finir, depuis peu, ces violentes crises me déclenches de l'asthme qui à été affirmé par un examen respiratoire.

je suivi suivi par plusieur médecins, fait toute sorte d'examens et je ne vous raconte pas toute la série de médicament que je dois prendre tous les jours(anti-dépresseurs,calmant, somnifère,piqure, cacium, magnésium...et j'en passe).
    à cause de cela, je n'arrive plus a suivre une année scolaire normale car elles sont trés fréquentes et arrive n'importe où, n'importe quand...

je ne crois plus à la médecine, qui ne peuvent rien faire,avant,pendant et aprés la crise apart me prescrire des anti dépresseurs durant 6 mois!

depuis peu, je fais tout pour essayer de me controler, je respire comme m'ont appris à respirer tous ces pompier que g vu défiler, je m'aide d'un sachet plastique....cela me procure une sensation horrible, mais elle se calme plus rapidement..par contre,suite a ça, je n'ai plus du tout d'enegie,je suis vidé de toute mes forces, la tension qui s'est élevé durant la crise baisse d'un coup et je perd connaissance dans les seconde qui suivent...

à mon réveil, je ne sais plus où je suis, ni ce kil vient de se passer et je met bien une ou 2 minutes pour comprendre...

j'arrive à un moment où je sature, où la personne forte que je suis commence à s'affaiblir et perdre espoir..

c'est pour cela, que je fais appel à tout ceux qui vive la même chose que moi ou semblable,pr que je me rassure et me dise que je ne suis pas la seule...

j'attends ainsi vos conseils, vos experiences, et surtout,je voudrais faire maintenant appel à la médecine parallèle, je voudrais voir un guérisseur ou un magnétiseur...
    alors si vous en avez fait l'experience et que ça marche, je vous remercie de me le faire parvenir...

j'attends vos réponses.merci. ornella

mon adresse email:ornellajeni@free.fr
    mon adresse ... italia-ornella ... fr

• Idem

salut,
    j'espérais que tu aurais eut des réponses.
    moi, j'ai les memes questions que toi.
    je suis le père d'une Maëva de 17ans, qui fait de l'asthme depuis petite, et là, depuis quelques temps, ses crises d'asthme tournent en tétanie; ou presque : la peur d'avoir une crise d'asthme au mauvais moment, la fait flipper, spasmophilie et tétanie. meme tableau. Pas facile, je cherche aussi du coté d'autres médecines, homéhopathie, naturopathie et pourquoi pas magnétiseurie. Cherche aussi du coté du ... Bach, des gouttes vendues en pharmacie ou parapharmacie , les gouttes du ... bach soignent les boyaux de la tète de manière efficace, il suffit de bien cerner celle(s) qui t'aideront. Une petite prise de sang pour voir tes niveaux en vit.D, calcium, magnés...etc
    Le guérisseur le plus proche de chez toi, c'est toi, cherche à comprendre comment ton corps fonctionne et comment il réagit, faire le lien entre tes pensées et es sensations physiques qui s'y rattachent. On sait que par des habitudes physiques on peut modifier son mental, on sait aussi que dans l'autre sens, ça marche aussi, comme preuve beaucoup de maladies. Ça veut surtout dire que si tu concentres ton esprit sur ce qui est à réparer, que tu t'imprègnes de l'energire ambiante et souhaite le calme, tu ne peux pas te faire de mal.
    à plus et bonne chance
    JM

Commentaire

• Idem
      Spasmophilie

Bonjour,
      Je suis spasmophile depuis mes 12 ans.
      Il m'arrivait à cette époque de faire des crises plusieurs fois par semaines. Pour éradiquer ce phénomène, il faut apprendre à gérer son stress, sa respiration et avoir un suivi psychologique car la spasmophilie viens principalement du stress et de l'anxiété. Aujourd'hui, j'ai 19 ans. Je n'ai pas fait de crise depuis 1 an grâce à un suivi psy régulier.
      Pour le sport, ça peut être compliqué car toute hyperventilation (en course notamment) peut déclencher une crise. D'où l'importance d'apprendre à gérer sa respiration.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012010-122011-09

publicité

Chargement...
      X